Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reformatter en DOS

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reformatter en DOS
Bonjour,

Je viens a peine de m'inscrire et espere ne pas ouvrir de topics hors sujets.

Je suis en Win98 2e edition.Vu que mon lecteur de disquettes ne fonctionne pas je voudrais tout reformatter a partir du DOS.Seulement je ne connais pas les commandes Dos que [b]je dois faire :(((
Je sais suvedarder mes programmes dans le disque D.
Si l'un d'entre vous a la gentillesse de m'aider je lui serais si reconnaissant :clin:

rbsa80

J'espere ne pas etre decu.
Ce site m'a donne bonne impression car on sent qu'il est riche en contenu
Afficher le sujet de la discussion
11
Blue Bird,

Tout d'abord merci pour ta generosite :D:

J'habite dans une toute petite ville et ce magasin a le quasi monopole du marcher en matiere informatique.Ce technicien,il me semble,a du tout apprendre de facon empirique.
Je lui avais demande de verifier l'etat des cartes memoire ainsi que le tableau mere.Il m'a repondu que si le PC fonctionne c'est qu'il n'y a pas de probleme concernant le tableau mere .Il a observe a vu d'oeil les cartes memoires sans utiliser le moindre tester.Puis il m'a dit que j'ai un probleme en ce qui concerne mon systeme d'exploitation...mais n'ayant aucune preuve quant a l'exactitude de ses dire je l'ai laisse reformatter.... :???:

rbsa80

J'espere ne pas etre decu.
Ce site m'a donne bonne impression car on sent qu'il est riche en contenu
12
Eh rbsa80, c'est plus des lunettes qu'il te faut c'est un chien!!!!!!

Faut arreter le pinard a un moment quand même.
13
Eh rbsa80, c'est plus des lunettes qu'il te faut c'est un chien!!!!!!
Faut arreter le pinard a un moment quand même. (SPIT)

Merci spit pour tes conseils precieux concernant cette commande Dos :D:
Toutefois nous sommes dans un forum pour s'entre-aider.
Je suppose qu'il y a un moderateur et sache que si je genais le bon fonctionnement du forum il me l'aurait fait savoir.
Soyons bons amis car l'agressivite ne paie pas. :D:

rbsa80
14
C'était de l'humour rbsa80 :bravo:

Evite juste les phrases du style "J'espere ne pas etre decu", ça incite pas franchement à répondre...
15
:bravo: Spit!
J'etais autrefois inscrit dans un autre forum et lorsque j'allais en profondeur dans les topics mes interventions etaient tout simplement effacees.J'ai fini par quiter le forum :???:
De plus quand on est nouveau on est maladroit!!!
Demain tu auras besoin de moi et saches que tu me trouveras :bravo:

rbsa80