Sujet de la discussionPosté le 24/04/2003 à 22:26:07Win xp sur pentium 2?
Vila il faudrait que je formate mon dd
est ce que je pourrais en profiter pour mettre win xp???? au lieu de 98??? ou alors c est trop gourmand????
y aur des jeux un peu dessus
voila ma machine
Microsoft recommande un PIII 500 et 256 mo de ram pour une utilisation optimale...(ça marche avec 128, mais v'la la galère...)Ton Proc est beaucoup trop juste aussi(et tous les éléments qui vont avec...), de plus j' imagine que si tu es sur ce forum, tu fait de la zic, alors pour ça c'est même pas la peine......
Donc ton idée n'st pas très judicieuse..désolé
Hello, j'ai win XP avec un P2 350, et 384 meg de ram + 2ddur dont un fast scsi2 pour l'audio (je tourne à 20 pistes sous Logic 4.8.1)...ça marche, mais faut avouer que le Pc était plus véloce sous 98se (mais moins stable)...par contre je crois que pour la ram tu risques d'avoir des soucis, surtout pour tout ce qui est plugins...en tous cas quand je fais un mix, je suis obligé de prémixer la moitié de mes pistes après eq pour pouvoir appliquer des effets, comme la reverb...bref, ça se passe dans un mouchoir de poche...mais ça marche
mais bon, au delà du matos, quels vont être tes besoins et quels softs voudras tu utiliser ?
Non serieux, je l'avais mis sur un celeron 566 ( oui je sais c 'etait un celeron mais bon .. ), en fait tu pourra peut etre faire tourner win xp mais apres tu pourra lancer aucune application.
A la limite teste win2k qui est beaucoup plus leger !
Jvais rester ds le ton, sa ma l'air mal barré, jcrois que pour win xp fo d'abor mater la quantité de Ram avt meme le reste...
Sachant quil bouffe environ 128Mo de Ram tu peu déjà les enlever à ceux que tu possède...
Et a mon avis 64 Mo de Ram sa suffirai po pour faire mumuse avec ton ordi comme tu le fai...