Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos de la protection Key2audio sur les cd audio

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A propos de la protection Key2audio sur les cd audio
Salut tout le monde,
J'ai un probléme avec la lecture des cds protégés par le procédé Key2audio sur mon pc. Habituellement, les cds de ce type contiennent un lecteur intégré permettant de lire le cd sur un pc. Mais chez moi ça ne fontionne, tout bonnement, pas. Lorsque je glisse le dernier Massive attack ou le dernier M83 dans mon lecteur, il se met à tourner puis à s'arrêter, etc.
J'ai cherché un moyen de lire ces cds (baisser la vitesse de lecture de mon lecteur cd à 2x, nottament, astuce qui n'a pas fonctionné) puis ne sachant quoi faire d'autre, j'ai tenté de faire sauter la protection (tracer une ligne le long de la piste erronnée qui sert à empêcher le lecteur de reconnaitre le cd, astuce qui n'a pas non plus fontionné (à défaut, j'ai salopé mon cd lol).
Quelqu'un aurait-il une autre méthode... qui marche lol ? Je tiens à préciser que je ne cherche pas à copier mes cds mais bien à les écouter sur mon pc.
Merci d'avance !
Vincent:)
Afficher le sujet de la discussion
11
Le pb c pas tant que ça fume... c surtout que je viens d'essayer et que ça marche po non plus. J'sais po quoi faire. De tte façon chez Sony, ils vont me dire d'HT un autre lecteur cd. J'ai vu un site où ils avaient fait l'experience.
Alors je cherche, savoir si il existe un logiciel pour déjouer ça ou une modification de fichier pour que je puisse lire mes cds !
C'est assez désagréable, fo dire.
12
Moi je serai toi, j arreterais de me premdre la tete, et j irai sur kazaa, vu que de toute facon tu na rien a te reprocher