Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos de la protection Key2audio sur les cd audio

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A propos de la protection Key2audio sur les cd audio
Salut tout le monde,
J'ai un probléme avec la lecture des cds protégés par le procédé Key2audio sur mon pc. Habituellement, les cds de ce type contiennent un lecteur intégré permettant de lire le cd sur un pc. Mais chez moi ça ne fontionne, tout bonnement, pas. Lorsque je glisse le dernier Massive attack ou le dernier M83 dans mon lecteur, il se met à tourner puis à s'arrêter, etc.
J'ai cherché un moyen de lire ces cds (baisser la vitesse de lecture de mon lecteur cd à 2x, nottament, astuce qui n'a pas fonctionné) puis ne sachant quoi faire d'autre, j'ai tenté de faire sauter la protection (tracer une ligne le long de la piste erronnée qui sert à empêcher le lecteur de reconnaitre le cd, astuce qui n'a pas non plus fontionné (à défaut, j'ai salopé mon cd lol).
Quelqu'un aurait-il une autre méthode... qui marche lol ? Je tiens à préciser que je ne cherche pas à copier mes cds mais bien à les écouter sur mon pc.
Merci d'avance !
Vincent:)
2
Ta essaye avec le coup du marqueur et ca marche pas ? sony a du revoir son truc ou a lors tu t trompe de ligne

bah la je sens que tu vas devoir allez sur kazaa pour ecouter ton album
sinon apelle les gens de sony y ont surement une solution
3
Falait pas acheter...

un cd qui ne veut pas être lu ne mérite pas d'être acheté.
4
Oui mais bon massive attack quand meme
5
Ben c'est à dire que le coup du marqueur fonctionne gralement pour copier les pistes du cd mais lorsque le lecteur l'accepte, ce qui n'est pas mon cas (et de tte façon ce n'est pas ce que je veux faire, je veux simplement l'écouter sur mon pc). Or chez moi rien : comme je l'ai dit le cd tourne, puis s'arrête, la ptite lumiére du lecteur s'allume et s'éteint, ça fait un boucan d'enfer.
J'ai regardé sur Key2audio.com mais rien de ce type dans le FAQ.
J'peux tj rééssayer le coup du marqueur mais pouvez vous m'expliquer où je dois mettre le trait exactement ? Parce que c ptêtre ça qui merde
Sinon j'ai entendu parler d'un autre truc (un peu similaire) avec un post-it... vous pourriez m'expliquer comment ça fonctionne ?
6
Non mais la je pense qu il faut arreter de decorer ton cd et telephoner aux gens de chez sont france
surtout que moi la jai 100 e window sous la main et il marche sur mon ordi
ton lecteur a peut-etre une protection activee
7
Hé les copains, j'ai trouvé ça....

http://www.poikosoft.com/removecp.html

ce serait en rapport avec ton CD ?

Remarque perso : pourquoi mettre cette protection sur un CD ??? c'est assez paradoxal : celui qui a les moyen de s'acheter un graveur de CD.....n'aura t'il pas les moyens de s'acheter un rouleau d'adhésif ???

a++
8
Euh, l'adhésif c'est pas top, ça déséquilibre le cd... pas venir se plaindre si il y a de la casse (z'avez déjà vu un cd mal équilibré pèter dans un lecteur cd rom? moi oui...)
9
Essaye avec le scotch
mais je pense que ta plus de chances de bruler ton cd au autre chose
10
Le laser avec l adhesif ca va fumer.....