Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disparition de l'icone du volume controle dans la barre des taches

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disparition de l'icone du volume controle dans la barre des taches
J'ai une petite panne:l'icone du volume controle de la barre de tache a disparu certainement consecutivement a une maladresse probable.
Je demande si l'un d'entre vous peut m'aider
ps:merci concernanant cette aide precieuse que vous m'avez donne pour reformatter mon PC en Dos :)
nb:Je precise que je suis en win98 :!:

Rbsa80
2
Dans le panneau de configuration, tu clic sur l'icone multimédia et là tu coches "afficher l'icone de volume"...

@+
3
Merci beaucoup cher ami :)
Ton secours m'a ete d'une grande utilite :bravo:

Rbsa80
4
5
Tout d'abord :bravo:

Un autre petit service:
Je suis en win98 mais version hebreu mais en faisant alt+shift simultanement je passe de l'hebreu a l'anglais(c'est ce qui explique que je ne peux pas mettre d'accent)et inversement.En word si j'ecris en anglais je dois aller au tableau de configuration et choisir l'anglais en tant que langue par defaut:ce qui me permets en appuyant sur F7 de corriger les fautes d'orthographe.
Dans la barre des tache j'avais un icone HE/EN si je suis en hebreu je ne vois que HE et anglais que EN.Je n'arrive plus a retrouver cet icone car par maladresse il a egalement disparu.
Pourrais-tu m'aider a refaire apparaitre cet icone dans la barre be taches.

Merci d'avance :)

Rbsa80
6
Dans le menu "démarrer", choisis "Executer" et tappe "msconfig" puis valide...
dans la fenetre qui s'ouvre, choisis l'onglet "Démarrage" et regarde si tu trouves ton bonheur...
7
Merci cher ami pour ta reponse mais cette fois-ci j'ai trouve la reponse:
1-aller au tableau de configuration
2-la ou on voit le clavier cliquer
3-une fois avoir choisi la langue par defaut il y a un v a ajouter pour ordonner a l'icone d'apparaitre sur la barre des taches
4-ciquer applique puis OK
et le tour est joue :D:
Merci mes chers amis pour votre secours :bravo:

Rbsa80
8
Bien ouèj! :bravo: