Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'un logiciel qui me permettrai de retirer un instrument ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 412 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un logiciel qui me permettrai de retirer un instrument ?
Bonjour à tous
Je recherche un logiciel, si possible un freeware, qui me permettrai de retirer, sur une musique format "MP3" ou si cela n'existe pas un autre format sauf "midi", un instrument guitare ou batterie, pour que je puisse jouer à sa place. Ce qui me permettrait de répéter tranquillement à la maison. On peut le faire avec des formats "midi", mais je n'ai pas trouvé pour les autres formats musicaux.
Qui aurait une grosse :idee:
Merci de vos réponses

Donne un poisson à ton ennemi apprend à pêcher a ton ami

2
Euh..tu rêves là..totalement impossible, comme truc... y' a des trucs qui permettent d'enlever la voix, mais ça fonctionne déja asez mal, alors une partie de guitare, c'est un doux rêve...
3
Si tu as l'instru que tu veux retirer en solo, tu peux tenter l'inversion de phase ; théoriquement, si le morceau original et le solo en inversion de phase sont bien calés, ça devrait marcher. Mais cela reste très théorique...
4
Il y avait un montage hardware avec un jack stéréo et des soudures pas tout à fait standard qui permettait en utilisant la balance (pan) de son ampli de se focaliser sur certains instruments, mais effectivement pas d'enlever un instrument, meme si maintenant il commence à exister des algo qui seraient capable de faire ce boulot (cf un thread sur AF qui parle de séparer des sources de batterie)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web