Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frais de port Thomann/Musik Service de

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 942 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Frais de port Thomann/Musik Service de
Bonjour à tous,

Ma question s'adresse à ceux qui ont achetés chez Thomann et Musik Service.

Quels sont les frais de port chez ces deux magasins pour quel poids?

Il y a t'il des frais suplémentaires passé un certain poids?

Je compte m'acheter divers instruments de musique,ceci me permettra de faire mon choix :8)

Merci pour vos réponses :clin:

Nothing but the Funk.
Funkdafied ©
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
2
B'en j'ai acheté chez Thomann, forfait 13€ jusqu'à 35kg...
3
Salut Funka

De meme pour moi 13euro
4
Idem 13 euro
5
Je compte m'acheter un synthé des flights case une carte son plus divers matos donc je pense que le poids jouera .

Mais après 35 Kg la taxe est de combien?

Merci pour vos réponses
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
6
Heu, je crois que le plus simple, c'est de leur demander par mail, ils ont des français dans l'équipe (Marco le Diois)
7
Merci pour tout :clin:

Je m'en vais de ce pas leur envoyer un e mail .

@ plus :8)

Nothing but the Funk.
Funkdafied ©
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
8
Ouais, bah moi j'ai pas compris, chez Thomann, ils m'ont facturé 23 € de frais de port au lieu de 13 lors de ma dernière commande (il y avait plusieurs articles, mais j'étais loin des 35 kg !). Enfin, j'étais tellement pressé d'avoir la marchandise que je n'ai rien dit pour ne pas compliquer les choses... :oops:
9
Salut les gars,

Pour les 23 euros, en fait ca depend si ta commande passe par UPS, ou par la poste allemande, ma derniere commande était facturée à 13Euros pour les frais de port (je suis partis chercher le colis a la poste), et la j'attends une autre commande (EMU E5000 Ultra :aime: )ainsi que d'autres petites choses, facturées à 23 euros de frais de port.Par contre pour le choix entre UPS et la poste, ben alors là je ne sais pas comment ca se passe.

Voili voilou

Cobi
10
Merci Cobi, je ne me suis donc pas fait avoir (j'ai été livré par UPS, et d'ailleurs, j'aime autant).