Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundkeys est deja mort?

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 1 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soundkeys est deja mort?
Le magazine Soundkeys qui en etait a son numero 7 en mars n'a toujours pas eu de numero 8... Dommage il etait pas trop mal et ils avaient meme fait l'effort de creer deux Vsti freewares...
:bravo:
C'etait une alternative a Recording qui soit dit en passant pousse un peu avec son nouveau concept Internet qui leur fait economiser un CD sans que le prix du mag baisse. En plus pas tres pratique pour les pauvres bougres qui rame en 56K :furieux:
Et cerise sur le gateau, leur site ne propose aucun contenu, seulement des liens qui renvoient tous vers la page d'achat du mag qui traite du sujet....Non vraiment ils poussent...
OU EST MON SOUNDKEYS??? snif

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ni keyboards, lu en 5 minutes...).


tu m'étonnes, le temps ke je commande mon menu vapeur chez mon chinois (ke je salue en passant !) et k'on me le serve, je suis déjà en train de le lire une 2è fois !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Bah moi j'aimais bien Sound Keys... !!, les test était aussi pourris que dans keyboard mais au moins on était au courant des moult plug ins qui sortait...

recording ca m'emmerde ça parle trop de musique en fait, tous les reportages ou y'a un groupe qui parle je lit pas, alors ca m'enlève les 3/4 du bouquin, les test sont mieux par contre ça c'est vrai.. mais de toute facon pour les test rien ne vaut les forums...

Sound keys c'était le plus agréable a lire pour moi, présentation simple, sobre et agréable (Recording ca fait dark la présentation), bon les rubriques help sur les premier pas d'un log qu'on connait par coeur ça sert pas à grand chose, mais quand tu commence sur un log ça doit être bien pratique.

pour moi Af>>>>>Sound Keys>Recording>keyboard
13
Ouais ben moi j'aimais bien acheter future music en anglais quand c'etait diffusé avant la version francaise de m....qu'a coulé en 6 mois..alors sos en france un p'tit effort ?
14
Juste pour dire que j'étais un fan de keyboard il y a 6/7 ans maintenant je trouve que ça ne vaut plus rien.
Les essais des machines tiennes en 2 pages avec des interlignes large comme le doigt.
Enfin, rien de bien important, je tenais juste à écrire ici ce que je pense tout bas depuis des années. Et toc !
Snif!
15
Est-ce qu'il y a des gens comme moi, qui c'était abonné... car j'aimerai revoir mes tunes un seul numéro pour le prix d'un an cela fait cher??
Ils doivent me rappeller mais j'attends toujours???
16

Citation : ca m'emmerde ça parle trop de musique

:8O: :8O: :8O:
LE but c'est quand même d'arriver au résultat non ? à faire de la musique ? C'est comme un bouquin qui parlerait uniquement de solfège et de gammes sans parler de musique....
Enfin je pense que c'est la musique qui me pousse à acheter recording keyz et sound keyz...
Et l'intérêt de voir par quel moyens elle peut être mise en valeur... Mais la chose primordiale est la musique alors il ne peut y avoir "trop" de musique dans un mag de musique... Sinon ouais, prends sono mag ! :clin:

Citation : mon chinois (ke je salue en passant !)



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: il vient sur AF ton chinois ? c'est quoi son pseudo ! (je déraille bien sûr)
17
Moi j'adore recording, c'est le seul mag potable depuis la triste disparition de playrecord (ca ct du bon mag avec 5 pas ge de test en myenne sur du hard et il n'y allais pas avec le dos de la cuillère!!)A mon avis c'est ce qui a causé leur perte. :(((

Cobi
18

Citation : recording ca m'emmerde ça parle trop de musique en fait,



je pense que Fruity voulait que çà parle plus de hard que de groupe de zic.......
Pas assez de matos......En plus, les groupes, enfin pour ma part, pauvre culture musicale personnelle, je me fous un peu de savoir comment ils ont samplés leur ballet à chiot en 8khz mono 4bits...........Enfin, à force, çà broutte.

Neil.
http://www.masterfactory.com
19
Et d'en faire un?
bien oldschool pas cher en noir et blanc?
nan?
avec des auteurs bénévoles qui font un bon gros test du matos qu'ils ont etc.
20
Ben pour ça y'a deja af non? pis ce qu'on veut, c'est un vrai mag de pro ecrit par des pros qui savent de quoi ils parlent! comme sos!