Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundkeys est deja mort?

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 1 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soundkeys est deja mort?
Le magazine Soundkeys qui en etait a son numero 7 en mars n'a toujours pas eu de numero 8... Dommage il etait pas trop mal et ils avaient meme fait l'effort de creer deux Vsti freewares...
:bravo:
C'etait une alternative a Recording qui soit dit en passant pousse un peu avec son nouveau concept Internet qui leur fait economiser un CD sans que le prix du mag baisse. En plus pas tres pratique pour les pauvres bougres qui rame en 56K :furieux:
Et cerise sur le gateau, leur site ne propose aucun contenu, seulement des liens qui renvoient tous vers la page d'achat du mag qui traite du sujet....Non vraiment ils poussent...
OU EST MON SOUNDKEYS??? snif

Beaucoup de bruit pour rien...

2

Citation : C'etait une alternative a Recording


bof bof, je pense que le public n'est pas exactement le même, j'aurais jamais changé un rec pour un soundkeys. mais je me demande aussi où ils sont passés.
bouffés par la concurrence ?
Je pensent pas qu'ils avaient l'envergure pour se mesurer à Keyboard et Recording, qui me paraîssent quand même un peu plus sérieux. En tout cas, que j'ai plus de plaisir à lire...
maintenant, c'est vrai que c'est dommage justement pour les lecteurs de sounkeys qui ne trouveront peut être pas leur bonheur ailleurs. Il était égal entre soft et hard, alors que rec et keys sont quand même plus axés hard à mon avis...
3
Oui je pense en effet que le monde du soft bouge suffisamment pour avoir droit a un peu plus de consideration dans recording...mais bon vu leur politik de l'economie ils sont pas pres a approcher le nombre de pages d'un Sound On Sound...
C'est vrai aussi que les tests font plus serieux dans recording, mais voila, le coup du site internet a l'esprit ultra commercial, je le trouve tout petit, mais alors tout piti piti...

Beaucoup de bruit pour rien...

4
Du calme les gars !
soundkeys est peut-etre pas mort ?

ça reste mon mag préféré, le seul mag qui ose un peu : faire sa couv' avec new order, kraftwerk c'est pas mal quand même

ça change des sempiternels phil collins, dj machin ou dj truc, et autres conneries dans l'air du temps.

Keyboard a changé de format, pour le changement d'esprit c'est trop tot pour se prononcer, mais j'avoue en avoir marre d'acheter un mag pour lire deux tests qui se courrent après, trois interviews disponibles en général dans Voici ou Gala, et un encards de dix sur dix centimètres pour annoncer les news....

EH, les scribouillards des mags : il se passe pas autre chose sur la planete musique ? Sound on sound, à côté, on a l'impression qu'avec leur pavé ils n'en ont pas encore assez pour tout dire ou tout tester chaque mois ...

L'esprit français sans doute...
5
Moi j'etais abonné putain j me suis fait niker :oo:
6

Citation : rec et keys sont quand même plus axés hard à mon avis...



moi, çà ne me dérange pas... :clin:

Neil.
http://www.masterfactory.com
7
Quelqu'un connaît-il l'adresse où il faut envoyer un RIB pour se faire rembourser ?
:furieux: :furieux:
8
LOL

C'etait bien ripou comme magazine

keyboards c'est trop keuss, tu l'as lu en 5 minutes (j'exagere mais bon vous voyez)

Definitivement recording est le seul qui tienne à peu près la route

:bravo:
9
100 % d'accord #6
Tu es vraiment un homme de goût toi.
Le pire c'est vraiment Keyborads, on à l'impression que les gars sont restés scotchées en 1986 !!!! Même Sono Mag c'est moins ringard, c'est pour dire.
10
Ben moi, pas du tout supporter de recording, les tests sont tres legers, les rubriques tutorials, c'est du vent, y'a que les chroniques de disques et encore qui sont honnetes... en france, les journalistes n'osent pas se mouiller, prendre le risque de critiquer...
recording, c'est la meme boite que guitare part, autrement dit des gens qui assurent niveau blah blah sur le materiel. et puis les articles sur les artistes, ça parle rarement technique et matos comme sos peut le faire. decidement non pour recording, mais, je vous l'avoue, non pour le reste aussi (ni soundkeys, dont j'amais quand meme bien les rubriques d'aides aux softs, quand elles etaient pas trop debutantes: par exemeple, celui sur les bases de la synthese fm etait pas mal. ni keyboards, lu en 5 minutes...).

a quand une trad fr de sos???