Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des cordes trop chères

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 754 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Marre des cordes trop chères
**** Note du modérateur : attention à se message (voir post n°11) *****


Petit coup de gueule pour mon premier message sur audiofanzine.

Je suis violoncelliste. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, je suis eccédée par les prix qu'on atteint les cordes ces dernières années (en moyenne 100 euros pour un jeu de cordes moyen).

avec un ami violoniste nous avons fait des recherches sur internet et je suis vraiment sidérée de voir le prix que je paie dans mon magasin de musique, les prix sur internet sont jusqu'à 30 % moins cher !!! Dans mon magasin on me raconte que c'est la différence de tva, que les prix sont surement hors taxe, ... bref, j'ai essayé d'acheter en ligne et je me rend compte que le propriétaire du magasin où j'allais doit certaiement rouler en mercedes et que c'est pour çà que les cordes coûtent autant.

Dans mon cas, je joue sur des jargar, que je paie d'ahbitude 105 euros. Par correspondance (livré en 4 jours) : 80,80 euros et pas de frais de port, de sois-disant tva ou autres frais en plus. Pourquoi une telle différence ? est-ce du vol de la part de mon magasin ?

Bref voilà, j'ai fait mon petit scandale (à mon avis, je ne susi plus la bienvenue dans ce magasin), je le crie haut et fort : NE VOUS FAITES PLUS AVOIR, contrôlez le prix de vos cordes, qu'on les achète à paris, lyon, la rochelle ou même hors france, ce sont quand même les mêmes cordes.

Pour ma part, je vous conseille le site où j'ai fait mon achat, mpon copain violoniste doit aussi passer commande car moins cher pour lui aussi (il achetait déjà par corresponsance chez arremus) : http://www.tasset.com il y a beaucoup de choix (trop même, je suis en échange Email avec eux pour l'instant pour essayer éventuellement autre chose), livraison rapide et GRATUITE SURTOUT. Messieurs les commerçants, des petits magasins, désolé mais aux prix où sont les cordes et autres accessoires de musique, je n'hésite plus, je commande en ligne.

Marcelle
Afficher le sujet de la discussion
11

Message de modération : Pour information, m.riga, l'auteur de ce thread, n'est autre que le fake de louis.philippens qui doit être le tenancier de tasset.com puisque 90% de ses messages sont de la pub pour ce site.

Vous savez à quoi vous en tenir. ;)