Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi quand il y a un post, le forum dévie immédiatement du sujet?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi quand il y a un post, le forum dévie immédiatement du sujet?
C'est vrai , je l'admet , ca m'arrive , mais il suffit qu il y en ait un qui parle d'un truc( qui n a pas forcement un rapport avec la question de base) qui interresse un autre gars , ca fait effet boule de neige et la question posé a la base est completement zappée !!!!!
je sais c'est con comme question , mais est ce que quelqu un aurait une réponse plausible
(de toute façon , je parie que ma question sera automatiquement dévié au bout de plusieurs réponses pour partir sur autrechose :bravo: )
Alors messieurs une idée?????? :clin:

Litle
2
Eh loopseeka, tu trouves pas que mikouille est complètement barge :(( il aime rien et critique tout, et après quand il déprimeilfais son chien battu :8O:

sinon je pense pasaprticiper au remix de talib kweli, ce AK1 n'est pas clair du tout :non:
3

Citation : C'est vrai , je l'admet , ca m'arrive , mais il suffit qu il y en ait un qui parle d'un truc( qui n a pas forcement un rapport avec la question de base) qui interresse un autre gars , ca fait effet boule de neige et la question posé a la base est completement zappée !!!!!



ca me fait penser que j'ai zappé sur la télé toute la nuit hier mais j'ai raté nice people. Queqlu'un a vu le résumé? Prosper estsorti ou bien?
4
5
Je profite de ce post pour vous demander si vous n'auriez pas vu mon chien... :D: :D: :D:
6
Oué Simon, je suis pas dutout d accord avec toi, c'est l éléphant le plus fort, parceke toute sa force est concentrée dans sa trompe...

-5
4
3
2
1
PASTEK ...


-Il dit k il voit pas le rapport ...

:mdr:

@++

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7

Citation : si vous n'auriez pas vu mon chien..


Il est làààààààààààààààààà!!!!!!!!!



Neil.
http://www.masterfactory.com
8
Bon c'est bien , ce qui me semblait , les musiciens ont vraiment "Ze humour" :bravo:

Merde j'y pense quelqu un pourrait il me preter sa voiture je suis en galere merci :mdr:

qu est ce que vous pensez de la couche d'oZONE, il est vraiment dégueux ce petit il chie sur le systeme en plus il est tellement vieux qu'il crack de partout !!!!!!!! :clin:

Litle