Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire la nike a chronopost.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire la nike a chronopost.
Voila, j'ai commander un disk dur sur le net, un ice 80g firewire, et je l'ai reçu en temps et en heure sauf que le colis est arrivé devant ma porte posé sous la flotte, c'est mon colocataire qui la recuperer sans rien signer et donc moi non plus je n'ai rien signé...
Donc pour apprendre a vivre a ce cher livreur, je voudrais contacter chronopost et leur dire que je n'ai rien reçu...
Est ce que kék1 à deja rencontré ce probleme, parce que franchement laisser un colis sous la flotte devant la porte, ça l'fait pas !!!
Et si je leur prend la tete, ça va prendre combien avant qu'il me renbourse...? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me dois de répondre donc le hs se poursuit pour un dernier post :clin:

Citation : Ca marche bien alors ?


génial ! franchement ça change tout, j'ai un peu moins l'impression de vivre au siècle dernier avec mes diskettes à charger individuellement :P:
aucun problème à l'install le système de répartition par volume du s2000 est bien pensé...ke du bon !!
(et puis un dernier truc...j'ai eu la bonne surprise de voir ke tu m'avais laissé + de disks ke prévu...je t'en remercie :bravo: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Oué ba moi j'aimerai bien que le livreur fasse ça chez moi, c'est vrai c'est un peu dangereux mais déjà tu attends ton colis 50 ans avec les sites de VPC , le livreur passe le lundi matin a 9h00 (toi t'es au taf) tu reviens le soir :

-Cool mon colis est arrivé :bravo: ... enfin j'ai l'avis de passage :??: ... bon ba je vais aller a la poste :D: ... comment ? elle ferme a 16h30 ?? :8O: et la il est ? 19h00...perdu.. :((( et ba c'est pas grave tu iras samedi matin a la poste (on est lundi) :| mais oublie direct la grasse matinée du samedi :(( parce que la poste ferme a 12h00 le samedi... a oué ok... :((( :(((
13

Citation : docteur lui a annoncé un cancer....."



bon ben cool alors son taf il doit s'en taper ...

donc comme ca yaurait une place de livreur chronopost qui se libere bientot ?
14

Citation : Alors là, Dany, la vie du livreur c bien le dernier de mes soucis...


Vous n'avez pas de coeur sur AF....



Bon allé c'est vrai que moi aussi je m'en branle un peu du livreur :clin:
15
S' il a la volonté d'un Mitterand, il en a pour 2 septennats chez Chronopost :lol: