Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire la nike a chronopost.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire la nike a chronopost.
Voila, j'ai commander un disk dur sur le net, un ice 80g firewire, et je l'ai reçu en temps et en heure sauf que le colis est arrivé devant ma porte posé sous la flotte, c'est mon colocataire qui la recuperer sans rien signer et donc moi non plus je n'ai rien signé...
Donc pour apprendre a vivre a ce cher livreur, je voudrais contacter chronopost et leur dire que je n'ai rien reçu...
Est ce que kék1 à deja rencontré ce probleme, parce que franchement laisser un colis sous la flotte devant la porte, ça l'fait pas !!!
Et si je leur prend la tete, ça va prendre combien avant qu'il me renbourse...? :clin:
2
Fais le comme ça ! C'est scandaleux comme façon de procéder.
Ca leur fera les pied à ces nazes....
Il pourront jamais rien prouver.








Mais tu iras en enfer, réfléchis bien.
3
Ils doivent bien avoir un service contentieux (contencieux ? :???: )...

T'as regardé sur l'étiquette de ton colis ?
God's in his heaven. All's right with the world.
4

Citation : Mais tu iras en enfer, réfléchis bien.


ouais mais d'ici là ça peut faire un dd gratos :bravo: (tiens d'ailleurs il t'a couté combien ? ah et au fait, il marche ?)

ah et puis en passant, merci Barna, t'es un chef de l'emballage :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
T'inkiete pour l'enfer, j'commenderai un extincteur mais je le ferais pas livrer par cacapost...
6
Tu as le choix

"oui oui, essaye de les faire cracher un max, c'est une honte, Chronopost doit payer, pour cette erreur impardonnable" :furieux:

où alors


non non, ne fais pas ça, le petit livreur était plein de bonne intention pour que tu es ton petit disque dur que tu attends depuis si longtemps, il ne pleuvait pas quand il l'a laissé et il risque de se faire virer alors qu'il sort d'une periode de 3 ans de chômage, sa femme la quitté et son docteur lui a annoncé un cancer....." :(((




:clin:
7
J'ai pas a regarder sur l'etiquette du colis vu que je l'ai pas reçu... :mdr:
je fais comme si j'avais rien a part ma reference du site ou je l'ai commendé.
Le ice 80g m'a couté 1600f, donc comme le dis saulside ça peut me faire un dd gratos ou des thunes...
Le top c qu'il marche super bien
donc si dans quelque temps je vends un dd ice 80g, il sera vraiement tout neuf (surveillez les annonces)
8
Alors là, Dany, la vie du livreur c bien le dernier de mes soucis...
moi j'ai la mienne, lui la sienne et les disques durs seront bien gardés.... :clin:
9

Citation : ah et puis en passant, merci Barna, t'es un chef de l'emballage


Number 6 m'a déjà fait la même remarque ! C'est une deuxième nature chez moi.
Je compte ouvrir un centre de formation dans l'année.
Ca marche bien alors ?
PS : scusez pour ce HS manifeste.
10

Citation : ah et puis en passant, merci Barna, t'es un chef de l'emballage



:??: ta copine le sait???


:oops: ...il fait beau aujourd'hui!!