Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Egaliseur précis help!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 788 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Egaliseur précis help!
Voila je recherche pour le boulot de ma copine un egaliseur soit numérique mais avec une vrai précision(pas de bande prédéfini), soit un paramétrique mais avec un écran d'affichage des fréquences quand on tourne le bouton. il faut que ca soit une machine, pas de soft.
budget 2000 euro
2
Help please
3
Les EQ numériques bheringer le fond peut-être? va voir, c'est surement afficher la fréquence. Faut donc un Q très sérré en paramétrique (lol)...

Elle fait quoi comme boulot ta copine?
4
Je peux pas te dire son travail, c'est secret défense. mais behringer non pas précis et pis plus tu tournes les boutons plus t'entends pas ce que ca change.
5

Citation : Je peux pas te dire son travail, c'est secret défense.


Alors elle a accès à du bon matos dans des abris anti-atomiques?

Plus sérieusement, je disais ça comme ça, effectivemment, si t'as 2000 € de budget....
Je ne peux pas t'aider plus personnellement... désolé
6
Dans les graphiques, le meilleur que je connaisse est le FCS960 de BSS. Il y a aussi le DN360 de Klark Teknik. Toujours chez Klark, tu as un paramétrique 5 bandes (ou 2x5 si tu prends le modèle 2 canaux). Je ne me rappelle plus de la référence.


7
Si tu veux regler la frequence le mieux c'est que tu utilise un processeur de son

par exemple DBX driverack ou autre chose comme ca
avec ca tu peux vraiment bosser
par contre je connais pas le prix
8
Merci de vous interressé.
le pb du produit que je recherche c'est qu'il existe pas seul en une machine utilisable facilement. je m'explique, il faut un gros bouton avec lequel tu puisse balayer tout le spectre a +15-15db et que les fréquences s'affichent. ou un egaliseur comme ceux qu'on trouve en soft mais dans une boite. les egaliseurs graphiques marchent tres bien mais ils faut pouvoir sortir le 281Hz ou le 856 Hz précisemment. c'est ca le pb. car en sortant le 856Hz, le 865Hz doit rester chez lui.
9
Regarde ici [/url]http://www.weiss.ch/eq1/eq1.html[url]
Par contre pour le prix :8O: Ben c'est Suisse quoi
10
Tu pourras pas avoir une frequence precise
t'auras toujours des armoniques
et en plus un Q infini, moi je connais pas