Sujet de la discussionPosté le 18/06/2003 à 16:35:15Je vais visiter Musik-service ce vendredi!
Je suis tout excité! J'ai commandé un Motif-7 chez Musik-service, et vu que les frais de port seront importants (article supérieur à 1mètre20), c'est l'occasion d'aller découvrir ce magasin.(300 bornes de chez moi).
Le magasin de zic près de chez moi fait 600m2 d'expo. Là c'est 10 fois plus! Je vais être comme un gamin au rayon jouets!
Encore une fois, sans faire de pub, ils sont vraiment sérieux. J'ai envoyé un mail ce matin, Jacky Voutay m'a appelé au boulot il y a 1 heure et l'affaire est conclue. Et pour ne rien gâcher, il est super sympa.
Super site, Jacky est charmant et sinon, si tu commandes plusieurs fois, tu peux negocier les prix avec Chris thompson.
Par exemple comme j'avais deja commandé un carte rme, j'ai pu avoir des enceintes BM6A a 1350€ frais de ports inclus....
pour cela tu as une case a droite de la page de l'article qui s'intitule "wunschpreis" (prix desiré).
Voila un site qui vaut bien qu'on lui fasse de la pub!! (prix, disponibilite, rapidité, efficacité).
Ah oui effectivement, je compare les Alesis M1, par exemple. Elle sont entre 605 et 650 euros en France, si je me souviens bien, et sur Musik-service :
409 + 12 (port ) = 421 euros !!!!! ooooooouuuuuuuuuufffffffffffffff !! (coup au foie!) Comment font-ils ? ( ok ça se fait pas de comparer les prix comme ça sur un forum mais là heu pfffffffff!!)
Le seul truc c'est au niveau garantie et SAV, comment ça marche si tu as un problème ? Si mes enceintes marchent pas à l'arrivée, je m'en fais des tabourets ?! Je les renvois, ils me les réparent sur Paris et c'est qui paient? Bon je crois ke je vais envoyer un email à Jacky ces jours-ci. Merci pour ce post Pauillac ( et re-bon courage pour ton clavier) car c'est une bonne info ke j'apprends là...fini Pigalle et vive L'Europe !!