Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vais visiter Musik-service ce vendredi!

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 906 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je vais visiter Musik-service ce vendredi!
Je suis tout excité! J'ai commandé un Motif-7 chez Musik-service, et vu que les frais de port seront importants (article supérieur à 1mètre20), c'est l'occasion d'aller découvrir ce magasin.(300 bornes de chez moi).
Le magasin de zic près de chez moi fait 600m2 d'expo. Là c'est 10 fois plus! Je vais être comme un gamin au rayon jouets!
:D:
Encore une fois, sans faire de pub, ils sont vraiment sérieux. J'ai envoyé un mail ce matin, Jacky Voutay m'a appelé au boulot il y a 1 heure et l'affaire est conclue. Et pour ne rien gâcher, il est super sympa. :clin:
2
Conai pas musik service c est ou ? ils ont un site ?
3
Tiens nous au courant Pauillac :clin:

et si tu peux prends des photos histoire que l'on se fasse une idée de l'endroit (et du matos) :bravo:

Citation : Conai pas musik service c est ou ? ils ont un site ?



Voici leur site ICI :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
4
Ah ok c est en Allemagne. Tout les innstrument sont moin cher la bas ou je me trompe ? :)
5
Alors c'etait comment Pauillac....c'est comme on dit .... :8) expliques nous tout !!!!
6
Salut tlm
j'en profite parce que j'ai une petite question à poser à ceux et celles qui auraient deja commandé chez musik-service : ils se contentent d'envoyer les guitares ou bien ils prennent le temps de les regler avant ?
merci !!

michael
7
Alors voilà:
Mon aventure à Musik-service s'est finalement mal terminée. J'y suis allé pour acheter un Motif-7. L'ayant déjà longuement essayé en France, je ne l'ai pas ré-essayé là-bas, et en rentrant chez moi je m'apperçois qu'il déconne en jouant de certaines façons: en piano, certaines notes ne sortent pas, d'autres ne réagissent pas normalement à la vélocité, comme s'il y avait un pb de polyphonie. Bref je suis :furieux: :furieux: :furieux:
Je dois à présent l'envoyer à Paris pour réparation sous garantie. Musik-Service est désolé (pas tant que moi) et m'a proposé un arrangement pour les frais de port non pris en charge par la garantie. J'éspère que tout va bien se passer...

Le magasin n'est finalement pas très grand (1000m2), c'est Thomann qui fait 8000m2. Il est situé en plein centre piéton d'une charmante ville nommée Aschaffenburg. (galère pour accéder en bagnole, triple galère quand mon vocabulaire allemand se limite à ja, ich et du bist). J'ai discuté un moment avec Jacky Voutay, au demeurant très sympathique, qui avait l'air content de voir un compatriote. La vente en VPC internet a pris un essor considérable depuis quelques mois (ils envoient environ 70 colis par jour), aussi le magasin se transforme-t-il peu à peu en dépôt. Il ya une dizaine de jeunes qui y bossent.
Pour les prix, il suffit de voir leur site internet, tout est moins cher, notament les accessoires et produits allemands. Berhinger c'est quasi moitié-prix, mais les vendeurs de Musik-service vous déconseille la marque. Mr Voutay était surpris de l'intérêt des français pour leur magasin (ils ne font pas vraiment de pub chez nous), je crois qu'ils n'ont pas encore conscience de leur potentiel de vente et de pénétration sur notre marché!

Voilà voilà, souhaitez-moi la résolution rapide de mon problème avec le synthé, j'ai rarement été aussi frustré, mais bon, 2003 est l'année de la poisse pour moi.
8
Ouais t'inquiètes , ils vont te le réparer ton synthé...c'est vrai que ce genre de situation c'est hyper frustrant !! Juste une question : tu le fais réparer à Paris mais c'est pris en charge par la garantie, c'est ça ?

Je suis en train de regarder le site de MusikService...quelqu'un parle t-il assez bien l'allemand(e) pour me dire ou on peut trouver les tarifs pour les frais de port... :??: Merci!

Comment tu t'y es pris Pauillac, tu as téléphoné la-bas. C'est qui ce fameux Jacky Voutay?
9
Eeleven:
oui, Jacky Voutay est français, c'est le seul dans le magasin. Tu peux le contacter par mail, en principe il te rappelle par téléphone.
Les frais de port, c'est 12€ par envoi pour moins de 30kg et moins de 120cm de longueur. Pour des produits plus lourd, ça dépend du transporteur qu'ils prennent.
10
Les frais de port c'est 12 euros par colis.Par ex j'ai acheté une roland td6 composée de deux gros colis et j'ai payé 24 euros de port (livré par chronopost en 3 jours à peine ).
jacky Voutay c'est un français qui bosse la-bas.Si t'as des questions (sur la dispo d'un article par ex) ou que tu veux commander un truc tu l'appelle (y'a son n° sur la page d'acceuil du site, tu clique sur le drapeau français et tu accède à une page d'infos en français avec ses coordonnées). Moi je commande tjrs par téléphone, transaction par tél, tout s'est tjrs bien passé.
voilà pour mon expérience.
amicalement.