Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et dans la ville rose pour la fete de la ZIC y a qqu chose?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et dans la ville rose pour la fete de la ZIC y a qqu chose?
:?:
si qqu pouvai me dire ce qu'il y a sur toulouse pour la fete de la zic
2
Y a nours© qui paye un coup à ses potes à 30 bornes de là, parce que ça risque certainement d'être ce qu'il y aura de moins chiant ! :bravo: eh matt ! t'es à toulouse là ! tu te souviens ?!

nours©
3
:furieux:
C'EST VRAIMENT DE LA MERDE CETTE VILLE
y a que des soirées SM(je peux meme pas y rentrer) et l'esmeralda
je commence a me demander si je vais pas bouger sur RENNES
et toi NOURS c'est quand que tu joue ds le coin?
4
Jouer à toulouse ? mais je peux pas ! j'ai cassé mon preset "ska" sur mon sampleur... :bravo:
5
Bah cote concert, ya un fabuleux groupe ;-)

Slipstream, pop atmosphérique...

et puis d'autres groupes moins connues...


De toute façon, sur toulouse, si tu fais pas du festif de base ou du Zebda, tu peux
toujours courir pour dépasser 300 personnes à un de tes concerts...

The Monz, Toulouse
6
Bah qu'est ce que vous avez contre toulouse ?? :mdr: :mdr: :mdr:



Moi je m'en fou je veux ecouter du néo metal, du ska punk, etc . :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

7
:clin:
et le noise reagae ca te branche pas nours?
8
Communiqué d'Avant-Mardi *

Citation : Bonjour,

Si vous n'avez toujours pas de plan pour Samedi, en voici 2 :

1 - TOULOUSE - Le Bar de la Rotonde (23 bd de Strasbourg) cherche 1 groupe style rock, chanson ou festif (latino, ska, ...). C'est payé. Contactez M Barrere au 06 63 38 11 56 de la part d'Avant-Mardi.

2 - CASTANET TOLOSAN : Le Service Culturel cherche 2 groupes. Scène, Sono, & Régisseur à disposition . Contactez le Service Culturel de Castanet au 05 62 71 70 40 de la part d'Avant-Mardi.

Merci et à bientôt




* vous savez, les branleurs affiliés à l'IRMA qui ne foutent rien tout le long de l'année pour aider la scène toulousaine mais qui touchent des subvensions pépères.... :bravo:
9
Le communiqué date du 19 juin, aujourd'hui donc, reçu à 13:15 précises sur mon ordi. donc si ça vous intéresse, hein, speeeeeeedez vous !!!
10

Citation : Jouer à toulouse ? mais je peux pas ! j'ai cassé mon preset "ska" sur mon sampleur...



mdr