Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hebergement d'un site?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hebergement d'un site?
Je suis en train d'essayer de faire le site de notre groupe mais je ne sais pas quel hebergement choisir : je ne veut pas payer et pas de pub... le plus simple et le plus sur...

:clin: merci de m'aider
2
Personne n'a deja fait un site ici?
3
4
P.S. j'avais pas vu, 14min. plus tard le UP, on a un champion là. :bravo:
5

Citation : P.S. j'avais pas vu, 14min. plus tard le UP, on a un champion là



aaaaaahhhhh, l'impatience :mdr:



mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
6
Hooo ca va.... :??:

en tout cas sur tout les lien que tu ma donné, shariff, ils sont tous payant ou bien tu a droit a 1mo...
7
Ouvre ton site chez free pas de pub, c'est gratuit et 100 Mo.
8
D'accord avec Dom pour Free. :8)

sk8.of.mars :

Citation : en tout cas sur tout les lien que tu ma donné, shariff, ils sont tous payant ou bien tu a droit a 1mo...



décrasse toi les yeux... le lien de Shariff contient bien plus que ça (un peu de respect, eh :non: )

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
9
Euh... oui le site s'appelle déjà "Tout Gratuit" tu t'imagines bien qu'ils vont pas lister les hébergeurs payants. Après dans la liste, il ya des offres plus ou moins intéressantes.
Autre lien qui compare les différents hébergeurs gratuits.

Sinon, oui Free est ce qu'il ya de mieux, gratuit, sans pub et avec 100Mo. 2 inconvénients: à l'inscription, il faut attendre la réception de son mot de passe par courrier et victimes de leur succès, leurs servers rament pas mal et même beaucoup "aux heures de pointe".

Dernier point, la plupart du temps ton fournisseur d'accès internet inclut un espace d'hébergement (100Mo ou moins) dans ton abonnement, faut pas oublier de regarder de ce côté aussi.
10
Merci beaucoup! :bravo: