Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMPLI à Tubes marque TEN

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 555 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AMPLI à Tubes marque TEN
Bonjour à vous tous...,
Voila, je suis désespéré... je cherche des infos mais en vain... :
Je viens juste à titre consultatif et de conseils... j'ai fais pas mal de recherche sur le net et je n'ai rien trouvé...
J'ai "récupéré" un ampli ou la seule indication qui doit etre la marque est "TEN" inscrit en facade.
Il pèse tres lourd, il y a des gros condo a l'intérieur, lampes, gros transfo...
J'ai a dispo une ou plusieurs photos si vous souhaitez m'aider dans ma recherche.
Combien cela vaut-il ? Que dois-je prendre comme précaution avant de le brancher et le tester ? y a t -il un site ou l'on parle de cette marque...?

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je vous remercie vivement par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter,
Sincèrement,
Olivier
2
Des photos pourraient effectivement beaucoup aider :clin:
3
Voici le lien.... : (je n'arrive pas à insérer les pics)

http://lolive92.spaces.live.com/blog/cns!6970D675B9B515F6!910.entry
4
Arf, je croyais que tu parlais d'un ampli guitare... Désolé mais je ne te serais d'aucune utilité. Courage pour la recherche ! :boire:
5
Ben appremment je dirais ampli à tube français (ou qui cause français) donc plutôt une bonne affaire cette récup :clin:

Ne branche pas d'enceintes dessus pour l'instant, il se peut qu'il soit déffectueux... As tu un multimètre pour mesurer la tension continue en sortie?

Si tes recherches n'aboutissent pas ici, tu peux poster sur le forum Audax, y a des vieux briscards là-bas...

A+
6
Tu veux dire par mesurer la tension en continue en sortie, la sortie pour les enceintes ? c'est ca ?
7
Oui c'est ça, je sais que c'est un problême récurent sur les vieux amplis (condos déffectueux, etc.). Au pire, branche des HP auxquels tu ne tiens pas (style HP pour PC) et fais un test :?: :idee:

Tu peux faire des photos de l'intérieur?
8
C'est bon j'ai ajouter des photos de l'intérieur vous pouvez aller revoir sur mon blog :

http://lolive92.spaces.live.com/blog/cns!6970D675B9B515F6!910.entry

Encore merci à tous pour vos info !