Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Visite chez Thomann (attention Photos inside, un peu long à charger)

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 204 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Visite chez Thomann (attention Photos inside, un peu long à charger)
Voilà j'ai fait des recherches, j'ai pas vu de post équivalent.

vu que je reviens de chez thomann, je me sus dit que ça pouvait intéresser des gens de voir quelques photos.

alors en fait je leur ai demandé si y avait moyen de prendre des photos, ils m'ont dit que non, donc j'ai fait ce que j'ai pu en prenant quelques clichés discretos.

l'entrée du magasin qui paie pas de mine !! limite on passe devant sans le voir :

une partie du rayon basse :


le rayon batterie (une simple partie car il est énorme !! désolé pour les floues) :



les batteries électroniques, dans une pièce séparée, chaque kit est montée entièrement avec module de son, casque et kit de monitoring :



une petite partie des cuivres, on voir pas bien :

le rayon DJ :


les entrepôts de 7000 m² où faut aller retirer le matos :


attention les yeux LE rayon gratte avec le mur de gratte et les ptits stands avec les pods+casques pour essayer direct les guitares :





la cabine d'essayage amplis grattes, insonorisée, climatisée etc... il existe la même pour les amplis basse, les pédales en tout genre etc... :





le showroom avec light, son etc... :

sur celle au dessus les couleurs c'est le fameux set changeur couleur stairville à 299 euros qu'on a acheté




la régie du showroom qui permait de tester du son sur n'importe quelle enceintes, avec différentes associations d'éléments (sub, full range, line array...), les pross de dynamique, les lights avec light jocket 2, tous les systèmes HF chant (sennh, shure, db...), même tester les casques de ear :



l'espace piano :


voilà bon j'ai pas pu tout prendre, la partie synthé, studio etc... il y avait trop de monde, pas moyen de prendre de sphotos, idem à l'accueil etc...

désolé pour la qualité des photos, si ça vous intéresse, je les aient en plus gros, là j'ai réduit en 640*480 pour visionner sur le site.

si vous avez des questions...
@+ Fred
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est marqué sur le site,

Le marchand de sable

12
:aime:

c'est le genre d'endroit où je reverrais de me faire enfermer un week-end !!!

merci pour les photos, je m'imaginais pas ça si grand !
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
13
Lieu de pélerinage des afiens

a quand un car d'afiens en partance pour thomann ? :bravo:
14
S U P E R B E :aime:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

15
J'vien de voir ce post to day et il est fabuleux!!
i'love thomann! :P: