Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Visite chez Thomann (attention Photos inside, un peu long à charger)

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 203 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Visite chez Thomann (attention Photos inside, un peu long à charger)
Voilà j'ai fait des recherches, j'ai pas vu de post équivalent.

vu que je reviens de chez thomann, je me sus dit que ça pouvait intéresser des gens de voir quelques photos.

alors en fait je leur ai demandé si y avait moyen de prendre des photos, ils m'ont dit que non, donc j'ai fait ce que j'ai pu en prenant quelques clichés discretos.

l'entrée du magasin qui paie pas de mine !! limite on passe devant sans le voir :

une partie du rayon basse :


le rayon batterie (une simple partie car il est énorme !! désolé pour les floues) :



les batteries électroniques, dans une pièce séparée, chaque kit est montée entièrement avec module de son, casque et kit de monitoring :



une petite partie des cuivres, on voir pas bien :

le rayon DJ :


les entrepôts de 7000 m² où faut aller retirer le matos :


attention les yeux LE rayon gratte avec le mur de gratte et les ptits stands avec les pods+casques pour essayer direct les guitares :





la cabine d'essayage amplis grattes, insonorisée, climatisée etc... il existe la même pour les amplis basse, les pédales en tout genre etc... :





le showroom avec light, son etc... :

sur celle au dessus les couleurs c'est le fameux set changeur couleur stairville à 299 euros qu'on a acheté




la régie du showroom qui permait de tester du son sur n'importe quelle enceintes, avec différentes associations d'éléments (sub, full range, line array...), les pross de dynamique, les lights avec light jocket 2, tous les systèmes HF chant (sennh, shure, db...), même tester les casques de ear :



l'espace piano :


voilà bon j'ai pas pu tout prendre, la partie synthé, studio etc... il y avait trop de monde, pas moyen de prendre de sphotos, idem à l'accueil etc...

désolé pour la qualité des photos, si ça vous intéresse, je les aient en plus gros, là j'ai réduit en 640*480 pour visionner sur le site.

si vous avez des questions...
@+ Fred
2
Tjours aussi classe depuis l'eté 2005, mais la partie guitare a un peu changé, l'eté dernier il y avait une salle non insonorisé en plus de celle pour tester les ampli pour tester les grattes sur des vrai ampli mais moins fort que ds la salle insonorisé,

bref y'apa a dire thomann ca déboite :bravo:

Le marchand de sable

3
A quand une visite des boites Françaises?

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

4
Hummm je pense qu'il n'y a rien pour rivaliser en france ....

Le marchand de sable

5
:bravo:
thomann powaaa

fidele client je suis
fidele client je resterai :bravo:

Citation : Hummm je pense qu'il n'y a rien pour rivaliser en france ....



:mdr:
6
En France : SCV audio, Sennheiser France, Algam, UM distribution.....

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

7
Mon cher vous confondez

Marque
distributeur
magasin
fabricant

SCV est un remarquable distributeur français de marques absolument fabuleuses (je cite de mémoire mais il doit y avoir toujours Marantz Pro, Soundcraft, Samplitude, Pyramix etc...))

thomann est un MAGASIN meme s'il fait je crois aussi office de distrib (a vérifier) :D:
8
PARADIS !!!!

Franchement c'est monstrueux moi je voyais pas ca comme ca....

Magnifique fut que j'aille y faire un seminaire ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
S'ils font hôtel en plus, je réserve deux mois cet été ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
Thomann n'est qu'un détailant et n'a pas d'activité de grossiste?

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",