Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appareil pour bruitages

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 864 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Appareil pour bruitages
Je cherche quel type d'appareil utiliser pour effectuer des bruitages en DIRECT dans une sono traditionnelle:
Je m'explique : je suis artiste VISUEL (numéro de casacde burlesque ) et je souhaite ajouter des bruitages à mes cascades , comme celles-ci ne sont pas à la seconde près je souhaite que mon régisseur appliques les bruitages au MOMENT PRECIS ou la cascade intervient ( Exemples recherchés : Giffle ou claque , tissu déchiré, verre cassé , chute , etc....)
Y a -t-il un petit appareil qui réponde à ce besoin

MERCI de me répondre
2
Un petit sampler ( échantilloneur ) pourai correspondre a tes besoins
il faut connaitre la durée approximative de tes sons de facon a prendre un appareil avec une mémoire suffisante .
les petits ROLAND SP 202/303 me semble idéal c'est leger peu encombrant avec des sorties stéréo avec une polyphonie de 8 voies et des effets internes pour tes sons.
on en trouve pas trop cher d'occaz 200/250 max pour le sp 303(c'est un matériel assez fiable )

regarde sur le site de roland pour un descriptif plus détaillé des caractéristiques techniques.
3
N'ayant pas de news , je te signale qu'il y a un petit sampler qui pourrait correspondre a tes besoins le YAMAHA SU 10 il y a une annonce a 150 ,il n'est pas trop cher.
4
La moindre des chôses quant on n'est nouveau et que l'on demande un avis sur une machine et que quelqu'un répond ,c'est au minimum de laisser un mail ou un post .
aucun savoir vivre.
5
Quand on est "petit nouveau" on peut aussi s'emmeler les "pinceaux" car j'ai remercié pour les réponse mes mon post n'est sans doute pas passer ,,§§§
Et pourquoi pas aussi envisager de remercier les remerciements qui seront à nouveau remercier par des remerciements remerciants , etc....Ceux qui me connaissent savent que je sais leur dire MERCI
6
Je n'ai qu'un (autre)mot a dire tu m'as l'air d'être un sacré abruti .
mon premier méssage a ton attention étant limite a du être zappé.
7

Message de modération : Lrbf >> 48 heures de suspension te permettront peut être d'arrêter de t'acharner bêtement sur le premier forumer venu. En plus repasser sur un thread mort 6 fois en 3 mois pour finir par poster ce genre de message, faudrait songer à consulter.
Note: les suspensions ont une durée exponentielle en cas de récidive.

8
Merci , je pense que tout le monde sait qu'AUDIOFANZINE est un site recommandable et sérieux . Je le dis à de nombreux amis
9
Bonjour à tous. Moi aussi je cherche un appareil pour bruitages. :D: Je ne sais pas où en trouver et je ne sais pas non plus combien côute cet appareil, je n'ai pas besoin de bcp de bruitages.Si vous savez me renseigner. merci d'avance. :idee:
10
Salut , Grace à Audio Fanzine j'ai trouvé l'appareil qui me convient le BOSS SP 303 , Très facile d'utilisation IMPECCACBLE pour 200 Euros . Je pense que tu peux en trouver en regardant les "annonces vente"