Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evans EMAD où Aquarian SUPER-KICK II ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 761 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Evans EMAD où Aquarian SUPER-KICK II ?
Amis batteurs, j'ai besoin de votre aide !
Je souhaiterai changer de peau de grosse caisse, seulement j'hésite entre la EMAD chez Evans et la SUPER-KICK II chez Aquarian.
Je recherche un gros son avec beaucoup d'attaque sans harmoniques.
Donc j'aimerais savoir ce que vous préférez et ce que vous me conseillerez.
Pr info je possède actuellement une Remo POWERSTROKE 3 et ma batteir est une Tama Rockstar Custom donc en acajou il me semble.

Merci, Bonne continuation !
2
Salut
Personnellement je pencherai pour la aquarian, elle est completement folle. Ajouter avec un patch et une batte en nylon, c'est vraiment gros.
Par rapport a la powerstroke, ça augmente la puissance de ta grosse caisse de façon édifiante.
Voilà pour mon avis personnel.
A+
3
Ah merci bien :)
A ce propos, toujours pr avoir une bonne attaque, mieux vaut une batte en feutre ou en caoutchouc ?
4
Salut
La batte c'est en nylon que tu as le plus d'attaque (j'imagine que c'est ce que tu appelles caoutchouc).
c'est pour quel style de musique?
A+
5
Je joue du Punk rock... Pas de l'anarcho punk ou du Punk "old school" mais plutot du Punk morderne où il faut avoir un gros son, assé gras, voir son metal...
6
Ok bon alors c'est ça qu'il te faut, je fais du punk rock depuis 10 ans et c'est la meilleur peau que j'ai entendu pour le moment, comme sur les disque de tes groupes préféré héhé (moi non plus je ne suis pas punk a chien).
A+
7
Okay merci bien ! aparement tu est connaisseur donc je suis tes conseils ;)
8
Moi j'ai longuement hésité entre les deux et j'ai opté pour la emad2 qui d'apres ce que j'ai pu entendre a plus de rondeur et de profondeur, la SK2 a vraiment plein d'attaque.