Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Pour ma terratec, n vidia , ca m ira ?

• 18 réponses
  • 3 participants
  • 386 vues
  • 1 follower
Lx_here

Lx_here

800 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
Premier post
1 Posté le 22/07/2003 à 08:43:44
Hellow ! :clin:
Une simple question avant de faire mon achat :
G une carte son terratec dmx 24/96... :P:
Actuellement, j ai une carte mere msi avec chipset VIA ... acheté meme pas 100 € il y a un an .. j ai tjs eu des craquements dans le son ... (nb : 1.2 Ghz , 512 DDR) :(((
Question : j ai cru comprendre qu en prenant une bonne carte mere et un chipset n vidia , j aurai de bons résultats ...
QUI PEUT CONFIRMER ???? veux po me planter :|

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here

Lx_here

800 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
2 Posté le 22/07/2003 à 09:48:18
HHEEEEEEEEEEEEEEELP !!
je dois l acheter ce soir :| :!: :!:

Lx_here

Lx_here

800 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
3 Posté le 22/07/2003 à 10:36:24
:bravo:

Lux

Lux

6973 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 22/07/2003 à 11:07:10
C pas evident de conseiller une carte mère à qq'un quand tu ne disposes pas du même matos... perso g une A7N8X deluxe (Nforce2) et qui marche tres bien avec une delta 44... imagine que je te dise achète ta carte fonce et quand tu installes ca craques toujours autant... tu diras le <Bip!> il m'a raconté n'imp'!! :clin: le mieux aurait été d'envoyer un mail à Terratec pour savoir s'ils avaient fait des test sur les chip NForce2... c ce que j'avais fait avec m-audio pour ma delta et il m'avait alors confirmé que ca marchait impec'...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lx_here

Lx_here

800 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
5 Posté le 22/07/2003 à 11:29:03
Ok ok ... la delux me tente ... :aime:
Question : vaut mieux du msi ou asustek ?? (g plusieurs refs en nforce 2) :clin:

Lux

Lux

6973 posts au compteur
Je poste, donc je suis
6 Posté le 22/07/2003 à 11:54:20
Je c pas trop mais par contre si tu prends une asus deluxe demande bien à avoir une revision 2.0... de toute façon c marqué entre les ports pci de la carte... c la dernière version sortie de cette carte et pas mal de bug ont été corrigé...

pour le choix regarde aussi les caracteristiques et options des differentes cartes à base de Nforce... certaine carte n'ont qu'une carte reseau integré d'autre n'ont pas l'APU soundstorm de nvidia... etc..etc... la deluxe dispose de toute les options

Apres les grandes differences entre les marques se situe au niveau du bios et ds leur capacité à s'overclocker facilement ou non...

Lx_here

Lx_here

800 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
7 Posté le 22/07/2003 à 12:05:40
J hesite entre trois modèles chez mon revendeur :clin: :
- asus a7n8x deluxe nforce 2
- msik7n2g-l nforce 2 dual
-leadtek nforce 2g pro ddr / vga

C loi leadtek ? ca marche bien??? :???:

Y A DES GENS QUI CONNAISSENT LA DMX 24/96 ?? :?: ca fait des mois que ca crak et là il me faut ZE carte mere !!

merci :D:

Lux

Lux

6973 posts au compteur
Je poste, donc je suis
8 Posté le 22/07/2003 à 12:26:42
Ben j'ai pas testé toute ces cartes donc difficile de te dire ce qui est bien et pas bien!

j'ai pris l'asus deluxe car avant j'avais une asus et elle etait stable donc suis resté fidèle à cette marque... et j'ai choisis le Nforce2 car c pour moi la meilleur alternative au chipset via pour les AMD...

tu peux aller jetter un coup d'oeil dans ces forums la :

http://forum.hardware.fr/forum1.php3?cat=1&interface=&config=&page=1&sondage=&trash=&owntopic=&subcat=108

Lx_here

Lx_here

800 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
9 Posté le 22/07/2003 à 12:51:29
Donnez moi des news les gens !! svp :P: :bravo:

addagio

addagio

5904 posts au compteur
Je poste, donc je suis
10 Posté le 22/07/2003 à 12:56:37
Msi c'est merdique!!!!!!! j'en ai u une et je l'ai vite remplacé par une gigabyte, msi me faisait tout planter!!!! :furieux:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.