Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ma terratec, n vidia , ca m ira ?

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 408 vues
  • 1 follower
1 Pour ma terratec, n vidia , ca m ira ?
Hellow ! :clin:
Une simple question avant de faire mon achat :
G une carte son terratec dmx 24/96... :P:
Actuellement, j ai une carte mere msi avec chipset VIA ... acheté meme pas 100 € il y a un an .. j ai tjs eu des craquements dans le son ... (nb : 1.2 Ghz , 512 DDR) :(((
Question : j ai cru comprendre qu en prenant une bonne carte mere et un chipset n vidia , j aurai de bons résultats ...
QUI PEUT CONFIRMER ???? veux po me planter :|

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
HHEEEEEEEEEEEEEEELP !!
je dois l acheter ce soir :| :!: :!:

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
3
:bravo:

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
4
C pas evident de conseiller une carte mère à qq'un quand tu ne disposes pas du même matos... perso g une A7N8X deluxe (Nforce2) et qui marche tres bien avec une delta 44... imagine que je te dise achète ta carte fonce et quand tu installes ca craques toujours autant... tu diras le <Bip!> il m'a raconté n'imp'!! :clin: le mieux aurait été d'envoyer un mail à Terratec pour savoir s'ils avaient fait des test sur les chip NForce2... c ce que j'avais fait avec m-audio pour ma delta et il m'avait alors confirmé que ca marchait impec'...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Ok ok ... la delux me tente ... :aime:
Question : vaut mieux du msi ou asustek ?? (g plusieurs refs en nforce 2) :clin:

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
6
Je c pas trop mais par contre si tu prends une asus deluxe demande bien à avoir une revision 2.0... de toute façon c marqué entre les ports pci de la carte... c la dernière version sortie de cette carte et pas mal de bug ont été corrigé...

pour le choix regarde aussi les caracteristiques et options des differentes cartes à base de Nforce... certaine carte n'ont qu'une carte reseau integré d'autre n'ont pas l'APU soundstorm de nvidia... etc..etc... la deluxe dispose de toute les options

Apres les grandes differences entre les marques se situe au niveau du bios et ds leur capacité à s'overclocker facilement ou non...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
J hesite entre trois modèles chez mon revendeur :clin: :
- asus a7n8x deluxe nforce 2
- msik7n2g-l nforce 2 dual
-leadtek nforce 2g pro ddr / vga

C loi leadtek ? ca marche bien??? :???:

Y A DES GENS QUI CONNAISSENT LA DMX 24/96 ?? :?: ca fait des mois que ca crak et là il me faut ZE carte mere !!

merci :D:

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
8
Ben j'ai pas testé toute ces cartes donc difficile de te dire ce qui est bien et pas bien!

j'ai pris l'asus deluxe car avant j'avais une asus et elle etait stable donc suis resté fidèle à cette marque... et j'ai choisis le Nforce2 car c pour moi la meilleur alternative au chipset via pour les AMD...

tu peux aller jetter un coup d'oeil dans ces forums la :

http://forum.hardware.fr/forum1.php3?cat=1&interface=&config=&page=1&sondage=&trash=&owntopic=&subcat=108

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Donnez moi des news les gens !! svp :P: :bravo:

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
10
Msi c'est merdique!!!!!!! j'en ai u une et je l'ai vite remplacé par une gigabyte, msi me faisait tout planter!!!! :furieux: