SAV Outre Rhin_ vos réactions sur les prestations de Thomann,Musik service,Musikstore ect.
- 26 réponses
- 12 participants
- 1 708 vues
- 1 follower
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2003 à 19:38:19SAV Outre Rhin_ vos réactions sur les prestations de Thomann,Musik service,Musikstore ect.
Salut à tous
Le titre parle de lui même.
Avez vous eu de bonnes ou mauvaises surprises concernant le SAV dans les magasins de VPC en Allemagne
Quels ont été les frais engagés pour retourner le(s) produit(s)
Le SAV a t'il été efficace
Quel a été le délai pour recevoir l'article de substitution?
Avez vous été remboursé :?dans le cas ou l'article présentait un défaut ou autre)
Donnez nous vos avis svp
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Le titre parle de lui même.
Avez vous eu de bonnes ou mauvaises surprises concernant le SAV dans les magasins de VPC en Allemagne
Quels ont été les frais engagés pour retourner le(s) produit(s)
Le SAV a t'il été efficace
Quel a été le délai pour recevoir l'article de substitution?
Avez vous été remboursé :?dans le cas ou l'article présentait un défaut ou autre)
Donnez nous vos avis svp
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 30/07/2003 à 19:40:38
Aurai tu un pb avec du matos d'outre rhin l'ami?
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 30/07/2003 à 19:49:59
Non aucun mais comme je compte acheter là bas (les prix en France sont décourageants même en négociant)
Mieux vaut s'assurer du pire pour avoir le meilleur
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Mieux vaut s'assurer du pire pour avoir le meilleur
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 30/07/2003 à 20:41:54
Alors personne n'a eu à faire au SAV des magasins en Allemagne
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 30/07/2003 à 20:57:24
Ben, en fait, j'ai changé ma PCI pour Multiface chez Music Store.
J'ai payé les frais d'envois et ils m'ont expédiés une nouvelle PCI RME dès qu'ils ont recu une nouvelle de chez RME.
Et ils ont payés leur envoi...
En fait, comme pour les magasins en France..Pareil...
En avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et toute son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
J'ai payé les frais d'envois et ils m'ont expédiés une nouvelle PCI RME dès qu'ils ont recu une nouvelle de chez RME.
Et ils ont payés leur envoi...
En fait, comme pour les magasins en France..Pareil...
En avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et toute son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 30/07/2003 à 21:28:24
Merci pour ta réponse
Car l'argument de certains magasins en France était que le SAV n'était pas le même ,et qu'un produit acheté dans un pays autre que la France n'avait de valeur que pour le pays où l'on achète celui ci. Et que si il y avait une avarie la garantie constructeur n'agirait pas en France
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Car l'argument de certains magasins en France était que le SAV n'était pas le même ,et qu'un produit acheté dans un pays autre que la France n'avait de valeur que pour le pays où l'on achète celui ci. Et que si il y avait une avarie la garantie constructeur n'agirait pas en France
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 30/07/2003 à 21:31:05
Pour autant que je sache pour tout produit il y a une garantie internationnale du constructeur, et généralement ils sont beaucoup moins regardant et chiants que les revendeurs (et en plus elle court généralement sur un plus long terme)
wawadoodoo
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 30/07/2003 à 21:39:11
Salut à tous,
Renvoyer un produit en Allemagne ou à l'autre bout du monde s"avère couteux quand même, et ne serait il pas plus simple d'acheter directement ici en France ?
Quels sont vos sites français de référence, ceux sur lesquels vous êtes suceptibles d'acheter ?
Renvoyer un produit en Allemagne ou à l'autre bout du monde s"avère couteux quand même, et ne serait il pas plus simple d'acheter directement ici en France ?
Quels sont vos sites français de référence, ceux sur lesquels vous êtes suceptibles d'acheter ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 30/07/2003 à 21:42:56
Ce a quoi je te répondrai que ma Morley m'a couté chez thomann :
79 Euros + frais de port et contre remboursement = 98 Euros
la même chez midi music a Toulouse = 140 Euros
et chez Total Guitar 120 Euros plus 6 Euros de participation aux frais de transport
voila c'est tout simple pourquoi les gens commandent en Allemagne
79 Euros + frais de port et contre remboursement = 98 Euros
la même chez midi music a Toulouse = 140 Euros
et chez Total Guitar 120 Euros plus 6 Euros de participation aux frais de transport
voila c'est tout simple pourquoi les gens commandent en Allemagne
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 30/07/2003 à 21:43:24
C'est ce que j'ai répondu au vendeur
Car selon lui il ne pouvait pas s'aligner pourtant la TVA appliquée chez Thomann (par exemple) est la même qu'en France . Et on est en Europe non
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Car selon lui il ne pouvait pas s'aligner pourtant la TVA appliquée chez Thomann (par exemple) est la même qu'en France . Et on est en Europe non
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
- < Liste des sujets
- Charte