SAV Outre Rhin_ vos réactions sur les prestations de Thomann,Musik service,Musikstore ect.
- 26 réponses
- 12 participants
- 1 842 vues
- 1 follower
Jazzy-D
1234

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Juillet 2003 à 19:38SAV Outre Rhin_ vos réactions sur les prestations de Thomann,Musik service,Musikstore ect.
Salut à tous
Le titre parle de lui même.
Avez vous eu de bonnes ou mauvaises surprises concernant le SAV dans les magasins de VPC en Allemagne
Quels ont été les frais engagés pour retourner le(s) produit(s)
Le SAV a t'il été efficace
Quel a été le délai pour recevoir l'article de substitution?
Avez vous été remboursé :?
dans le cas ou l'article présentait un défaut ou autre)
Donnez nous vos avis svp
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Le titre parle de lui même.
Avez vous eu de bonnes ou mauvaises surprises concernant le SAV dans les magasins de VPC en Allemagne
Quels ont été les frais engagés pour retourner le(s) produit(s)
Le SAV a t'il été efficace
Quel a été le délai pour recevoir l'article de substitution?
Avez vous été remboursé :?
Donnez nous vos avis svp
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
signaler
- 1
- 2
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
30 Juillet 2003 à 19:40
Jazzy-D
1234

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Juillet 2003 à 19:49
Non aucun
mais comme je compte acheter là bas (les prix en France sont décourageants même en négociant) 
Mieux vaut s'assurer du pire pour avoir le meilleur
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Mieux vaut s'assurer du pire pour avoir le meilleur
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
signaler
Jazzy-D
1234

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Juillet 2003 à 20:41
Alors personne n'a eu à faire au SAV des magasins en Allemagne 
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
signaler
Roycool
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
30 Juillet 2003 à 20:57
Ben, en fait, j'ai changé ma PCI pour Multiface chez Music Store.
J'ai payé les frais d'envois et ils m'ont expédiés une nouvelle PCI RME dès qu'ils ont recu une nouvelle de chez RME.
Et ils ont payés leur envoi...
En fait, comme pour les magasins en France..Pareil...
En avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et toute son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
J'ai payé les frais d'envois et ils m'ont expédiés une nouvelle PCI RME dès qu'ils ont recu une nouvelle de chez RME.
Et ils ont payés leur envoi...
En fait, comme pour les magasins en France..Pareil...
En avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et toute son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
signaler
Jazzy-D
1234

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Juillet 2003 à 21:28
Merci pour ta réponse
Car l'argument de certains magasins en France était que le SAV n'était pas le même ,et qu'un produit acheté dans un pays autre que la France n'avait de valeur que pour le pays où l'on achète celui ci. Et que si il y avait une avarie la garantie constructeur n'agirait pas en France
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Car l'argument de certains magasins en France était que le SAV n'était pas le même ,et qu'un produit acheté dans un pays autre que la France n'avait de valeur que pour le pays où l'on achète celui ci. Et que si il y avait une avarie la garantie constructeur n'agirait pas en France
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
30 Juillet 2003 à 21:31
Pour autant que je sache pour tout produit il y a une garantie internationnale du constructeur, et généralement ils sont beaucoup moins regardant et chiants que les revendeurs (et en plus elle court généralement sur un plus long terme)
signaler
wawadoodoo
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
30 Juillet 2003 à 21:39
Salut à tous,
Renvoyer un produit en Allemagne ou à l'autre bout du monde s"avère couteux quand même, et ne serait il pas plus simple d'acheter directement ici en France ?
Quels sont vos sites français de référence, ceux sur lesquels vous êtes suceptibles d'acheter ?
Renvoyer un produit en Allemagne ou à l'autre bout du monde s"avère couteux quand même, et ne serait il pas plus simple d'acheter directement ici en France ?
Quels sont vos sites français de référence, ceux sur lesquels vous êtes suceptibles d'acheter ?
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
30 Juillet 2003 à 21:42
Ce a quoi je te répondrai que ma Morley m'a couté chez thomann :
79 Euros + frais de port et contre remboursement = 98 Euros
la même chez midi music a Toulouse = 140 Euros
et chez Total Guitar 120 Euros plus 6 Euros de participation aux frais de transport
voila c'est tout simple pourquoi les gens commandent en Allemagne
79 Euros + frais de port et contre remboursement = 98 Euros
la même chez midi music a Toulouse = 140 Euros
et chez Total Guitar 120 Euros plus 6 Euros de participation aux frais de transport
voila c'est tout simple pourquoi les gens commandent en Allemagne
signaler
Jazzy-D
1234

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Juillet 2003 à 21:43
C'est ce que j'ai répondu au vendeur
Car selon lui il ne pouvait pas s'aligner
pourtant la TVA appliquée chez Thomann (par exemple) est la même qu'en France . Et on est en Europe non 
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Car selon lui il ne pouvait pas s'aligner
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
30 Juillet 2003 à 21:47
Faut voir que les importateurs ne sont pas les mêmes et qu'en France ils se gènent pas pour en rajouter une couche
par exemple j'ai regardé le fichier prix fourni par l'importateur Laney
oupffff! ca fait mal 1000 et quelques Euros pour un LC30, alors qu'il est a 580 Chez Thomann 
par exemple j'ai regardé le fichier prix fourni par l'importateur Laney
signaler
Stx4Sound
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Juillet 2003 à 21:56
Jack voutay de chez music-service 
signaler
Jazzy-D
1234

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Juillet 2003 à 22:01
Moi je veux bien faire vivre les magasins de zic en France mais ils ne sont pas conciliants
C'est la bourse qui régit le budget
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
C'est la bourse qui régit le budget
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
signaler
wawadoodoo
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
30 Juillet 2003 à 22:10
C'est quoi l'adresse de Music Service ?

signaler
Stx4Sound
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Juillet 2003 à 22:18
http://www.musik-service.de
mail direct a jacky voutay en francais si t'as un pb
mail direct a jacky voutay en francais si t'as un pb
signaler
Jazzy-D
1234

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
31 Juillet 2003 à 23:33
UP 
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
signaler
Darquandier
2027

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
25 Septembre 2003 à 10:24
Salut
Moi j'ai eu plusieur pb avec mon ampli bass acheté chez musik service et le SAV est IRREPROCHABLE, comme le reste dans ce magasin
Junkyseb
Bassiste de [PluGGeD]
http://www.plugged.fr.st
Moi j'ai eu plusieur pb avec mon ampli bass acheté chez musik service et le SAV est IRREPROCHABLE, comme le reste dans ce magasin
Junkyseb
Bassiste de [PluGGeD]
http://www.plugged.fr.st
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
signaler
Mini Ours
1847

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
25 Septembre 2003 à 11:01
Ya 8 mois environ, j'ai fait tres fort avec Jacky Voutay (et il s'en souviendra longtemps et on s'est bien marrer par telephone d'ailleurs... quel star ce Jacky
!)
J'ai achete un portable debut d'annee, je me suis donc juste racheter une carte PCMCIA pour le raccorder a mon rack RME.
Tout ca ne serait pas marrant si j'habitais pas en Australie dans la ville la plus isolee du monde...
Le paquet a mis 6 jours !!! Dans un magnifique paquet de lessive allemand !
Il m'a demandais 10 fois si j'etais sur, surtout parce que c'est la premiere fois qu'il envoyait un truc si loin et il en revenait pas. Quelle poillade et en plus ca m'a pas coute cher !
Dans Musik-service, ya service.
Par contre SAV connait pas puisque jamais eu de defaut (et pourtant j'en ai acheter des trucs chez eux!...) mais ya pas de probleme tant que tu register ton produit internationalement sur les sites et c'est sous garantie, ya toujours moyen de s'arranger.
On devient leur plus gros client !
J'ai achete un portable debut d'annee, je me suis donc juste racheter une carte PCMCIA pour le raccorder a mon rack RME.
Tout ca ne serait pas marrant si j'habitais pas en Australie dans la ville la plus isolee du monde...
Le paquet a mis 6 jours !!! Dans un magnifique paquet de lessive allemand !
Il m'a demandais 10 fois si j'etais sur, surtout parce que c'est la premiere fois qu'il envoyait un truc si loin et il en revenait pas. Quelle poillade et en plus ca m'a pas coute cher !
Dans Musik-service, ya service.
Par contre SAV connait pas puisque jamais eu de defaut (et pourtant j'en ai acheter des trucs chez eux!...) mais ya pas de probleme tant que tu register ton produit internationalement sur les sites et c'est sous garantie, ya toujours moyen de s'arranger.
On devient leur plus gros client !
signaler
mrvince8
129

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Avril 2005 à 22:15
Ba mwa
jé commander un pédale de disto digitech et suprise elle et défectueuse je la renvoi suivant les instruction il me faut payer 10€ de frais de port apré 15 jour je la recoi je l'essaye elle marche bien et en allant a ma repete au bout de 3 heure de repete elle redevient défectueuse
le son ne sort plus le voyant ce bloque
. Alrs je renvoi un mail a Jaki en lui demandant un remboursement du produit et des frais de port que sa ma couter, il a accepté heureusement
.
jé commander un pédale de disto digitech et suprise elle et défectueuse je la renvoi suivant les instruction il me faut payer 10€ de frais de port apré 15 jour je la recoi je l'essaye elle marche bien et en allant a ma repete au bout de 3 heure de repete elle redevient défectueuse
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
20 Avril 2005 à 22:21
pitoo
239

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28 Avril 2005 à 11:18
Salut,
auriez vous l'adresse exacte de musik store, svp car j'aimerais comparer les prix avec thomann
merci
auriez vous l'adresse exacte de musik store, svp car j'aimerais comparer les prix avec thomann
merci
signaler
Pierre80
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
08 Mai 2005 à 14:45
Quelq'un connait ce site de vpc allemand?
https://www.music-town.de/ , est-ce que ca vaut thomann?
https://www.music-town.de/ , est-ce que ca vaut thomann?
signaler
Jazzy-D
1234

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
08 Mai 2005 à 15:07
Citation : Salut,
merci
Voila
Jazzy-D™
signaler
pitoo
239

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Mai 2005 à 10:02
Merci 
signaler
Psycho-Bass
391

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Mai 2005 à 00:13
J'ai acheté plusieurs fois sur https://www.musik-produktiv.de/home/home01g.asp/sid/%2110081836 et ils ont un service clientelle hors du commun ils m'ont appellé plusieurs fois chez moi pour mes donner des infos sur ma commande, les délais de livraisons... Maitenant je ne commande plus chez thomann ni chez musistore!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2