Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion SAV Outre Rhin_ vos réactions sur les prestations de Thomann,Musik service,Musikstore ect.
Salut à tous :8)

Le titre parle de lui même.

Avez vous eu de bonnes ou mauvaises surprises concernant le SAV dans les magasins de VPC en Allemagne:?:

Quels ont été les frais engagés pour retourner le(s) produit(s):?:

Le SAV a t'il été efficace:?:

Quel a été le délai pour recevoir l'article de substitution?

Avez vous été remboursé :?:(dans le cas ou l'article présentait un défaut ou autre)

Donnez nous vos avis svp :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
2
Aurai tu un pb avec du matos d'outre rhin l'ami?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Non aucun :8) mais comme je compte acheter là bas (les prix en France sont décourageants même en négociant) :(

Mieux vaut s'assurer du pire pour avoir le meilleur :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
4
Alors personne n'a eu à faire au SAV des magasins en Allemagne :???:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
5
Ben, en fait, j'ai changé ma PCI pour Multiface chez Music Store.

J'ai payé les frais d'envois et ils m'ont expédiés une nouvelle PCI RME dès qu'ils ont recu une nouvelle de chez RME.
Et ils ont payés leur envoi...

En fait, comme pour les magasins en France..Pareil...

******************************************
En avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et toute son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
6
Merci pour ta réponse :8)

Car l'argument de certains magasins en France était que le SAV n'était pas le même ,et qu'un produit acheté dans un pays autre que la France n'avait de valeur que pour le pays où l'on achète celui ci. Et que si il y avait une avarie la garantie constructeur n'agirait pas en France :??:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
7
Pour autant que je sache pour tout produit il y a une garantie internationnale du constructeur, et généralement ils sont beaucoup moins regardant et chiants que les revendeurs (et en plus elle court généralement sur un plus long terme)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Salut à tous, :clin:

Renvoyer un produit en Allemagne ou à l'autre bout du monde s"avère couteux quand même, et ne serait il pas plus simple d'acheter directement ici en France ?
Quels sont vos sites français de référence, ceux sur lesquels vous êtes suceptibles d'acheter ? :D:
9
Ce a quoi je te répondrai que ma Morley m'a couté chez thomann :
79 Euros + frais de port et contre remboursement = 98 Euros
la même chez midi music a Toulouse = 140 Euros
et chez Total Guitar 120 Euros plus 6 Euros de participation aux frais de transport
voila c'est tout simple pourquoi les gens commandent en Allemagne :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
C'est ce que j'ai répondu au vendeur :|

Car selon lui il ne pouvait pas s'aligner :8O: pourtant la TVA appliquée chez Thomann (par exemple) est la même qu'en France . Et on est en Europe non :oo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™