Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu'on peut passer de seconde STI à 1ere S option SI ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'on peut passer de seconde STI à 1ere S option SI ?
Bonjour a tous

j'aimerais faire ingenieur du son plus tard.
Cette année j'ai fais une seconde STI qui me plait à moitier et donc je voudrais aller en 1ere S avec SI (science de l'ingenieur).
Est ce que ca peux se faire ??
En fait je pense qu'il y aurait juste un probleme du coté de l'espgnole car je n'en ai pas fais cette année, mais je usuis pret à prendre des courspour rattraper le retard ??
alors est ce que c'est possible ??


merci d'avance pour vos réponses
2
Pour rentrer en école d'ingé son, plus t'es balaise en maths / physiques mieux c'est !!
3
Le niveau math physique et bien balaise en S, a mon avis ca va etre juste, les profs preferons peut etre que tu te reoriente vers une 2ieme seconde....

Sinon perso, j'ai fais un bac S machin truc mention de merde au bac et la j'suis en derniere année d'ecole d'ingé.
je connais des gars qu'on fait 1ere T STI (mais qu'on dechiré les score) et qui se sont inscrit et prepa PTSI et qu'on fait ingé, alors a mon avis pour etre ingé son, ca doit etre faisable apres un bac STI mais renseigne toi auprés des ecoles .....ils en sauront plus que nous :clin:
4
Moi j'veux juste être prof de techno (logie !) en collège .... :D:
5

Citation : Cette année j'ai fais une seconde STI qui me plait à moitier et donc je voudrais aller en 1ere S avec SI (science de l'ingenieur).


Si t'as 15 en maths en sti tu devrais pouvoir aller en 1ère S sauf si dans les autres matières c'est catastrophique bien sûr ! Par contre je ne sais pas comment tu pourrais faire pour l'espagnol. :bravo:
6

Citation : Cette année j'ai fais une seconde STI qui me plait à moitier et donc je voudrais aller en 1ere S avec SI (science de l'ingenieur).


Si t'as 15 en maths en sti tu devrais pouvoir aller en 1ère S sauf si dans les autres matières c'est catastrophique bien sûr ! Par contre je ne sais pas comment tu pourrais faire pour l'espagnol. :bravo: