Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Bose mediamate ou un haut de gamme dans les altec lansing ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Bose mediamate ou un haut de gamme dans les altec lansing ?
Je vair pas tarder à troquer mes bouts de plastiques qui me servent à écouter de la musique sur mon PC pour d'autre enceintes multimédia un peu plus dignes, mais...
lesquelles...

Je voudrais pouvoir entendre les basses très correctement, pour pouvoir profiter de reason,
parce que pour l'instant c'est dur... entendre également clairement le résultat de mes prises de chant, c'est dur aussi pour l'instant.

Je compte pas spécialement relier mon PC à une chaine pour profiter de vrais enceintes,
je recherche du multimédia de qualité.

Je pensais à du altec lansing, caisson de basse + 2 modules, puis j'ai entendu parler des mediamate de bose. Je suis étonnée parce que c'est juste les modules sans le caisson,
mais les echos disent que le son est très bon, ( " un gros son, avec un grave incroyable", "medium très détaillé", "aigu parfaitement présent" ) Meilleur que les altec donc, mème sans caisson.

Je me demander ce qu'en pensait le peuple d'audiofanzine ! :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les Cambridge, c'est très bien détaillé, très bien fait ici :

http://www.clubic.com/ar/1909-1.html

Le budget il est à voir, 300 Euros ca me va.
12
Oui, donc pour moins cher tu as une paire d'écoute correct. A toi de voir, mais les tannoy seront qd même plus polyvalente!

-- Yayo --

13
Qu'est-ce que tu veux dire par " plus polyvalente " :?:
14
Ce n'est pas avec une paire de bose médiamate que tu pourras t'amuser à mixer ou à "faire du son", et puis pour l'écoute de CD audio, je ne sais pas ce que ça peut donner, mais une paire d'écoute de monitoring c'est plus approprié! :clin:

--Yayo--

-- Yayo --

15
Les Bose j'ai vite changé d'avis, j'ai opté pour la Cambriiiiiidge ! :non: