Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de compatiblilite de langage

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de compatiblilite de langage
Je suis en winXP home Hebreu/Anglais.
au site
http://perso.wanadoo.fr/jean-francois.vassard/
J'ai telecharge le logitiel typo qui permet de corriger les fautes d'orthographe mais je n'arrive a a l'installer car mon systeme d'expliotation est Hebreu/Anglais.

Y a-t'il un moyen de trouver une solution et parvenir a installer ce logitiel?

Merci d'avance

Rbsa80
2
À part une install de XP français par dessus le tien (et un double boot pour le choix au démarrage), je vois pas... :???: , t'as essayé les forums plus "informatique" ?
3
C'est pas dit que ça marche, mais tu peux essayer de changer les paramètres régionaux, de redémarrer et de lancer l'install.

I'm Back

4

Citation : C'est pas dit que ça marche, mais tu peux essayer de changer les paramètres régionaux, de redémarrer et de lancer l'install.

si je code en utilisant le lien
https://www.insite.com.br/tech/doc/web/latin-1.html
je peux ecrire en francais en redigeant prealablement une page html(chose qu'il m'arrive de faire quand j'en ai le temps) et faire un copie colle et l'inserer dans le message.

Mon systeme d'exploitetion est hebreu/francais on peut soit
1-choisir l'hebreu par defaut
2-choisir l'anglais par defaut
il y a un dicton qui exprime mon message qui est "plus que ca tu meurs"

Le fait de pouvoir ajouter la langue francaise en tant que langue optionnelle ne signifie pas pour autant que je puisse corriger les fautes d'orthographe d'ou la volonte de telecharger ce"typo" qui me permet en appuyant sur F7 de corriger les fautes d'orthoraphe.

De plus ecrire en francais me necessite d'envoyer mon clavier Anericain en labo pour le rendre francais et dans ce cas je serais en "AZERTY" et non en "QWERTY"

De quoi devenir ding :((( car je suis en train d'edifier un site :je remplis effectivement chaque jour une nouvelle page html et en fin de travail j'assemblerai le tout en utilisant un editeur HTML winAce ou Tront Page mais
je suis coince:je ne peux pas corriger les fautes d'orthographe :(((

Merci pour votre aide

Sentiment tres respectueux

Rbsa80
5
Tu peux aussi créer des raccorcis pour tous les caractères strictement français, ça peut t'avancer ?

I'm Back

6

Citation : À part une install de XP français par dessus le tien (et un double boot pour le choix au démarrage), je vois pas... , t'as essayé les forums plus "informatique" ?(Fuel)

J'ai ecrit a Fred en lui expliquant que je veux construire un site en y inserant le phorum phBB
Fred reconnait dans un premier temps que le forum de ce site est un modele phBB et je l'informe de mon projet d'inserer le forum phBB mais Fred me repond que ca ralentirait la vitesse...et quand je lui ai retorque que pourtant sur AF tout marche bien alors Fred se debine en me disant que ce modele de forum n'est pas phBB mais qu'il l'a concu de ses propres mains et je demande a Fred de m'envoyer en Zip la carcasse du forum moyennant paiment mais Fred a cesse de repondre a mon courrier :(((

Je cherche a creer un site Image/Musique et essayer de faire sortir de l'ombre certains artiste d'AF(ceci dans la partie "musique"du site)
Reste a savoir si AF me pernettra me mettre les links des artistes de AF qui meritent d'etre connu car ils sont l'avenir de la musique :bravo:
Pour la section Image de brillants graphistes acceptent bien volontier de me donner leur conseil.
Tant que je n'aurais pas reussi a installer "typo" je reste coince

Pour l'insertion du Forum phBB les webmasters qui l'utilisent se refusent a me filer les tuyaux pour resoudre le probleme de defilement :(((
J'en suis la
Pour l'instant je continue chaque jour a rediger une nouvelle page HTML.....

Rbsa80