Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Insert Telephonique sur UB1204Pro FX

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 590 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Insert Telephonique sur UB1204Pro FX
Svp je dispose d'un boxtel insert telephonique de base il propose un send et un receive comment je peux les installer sur la table car je ne trouve pas de solution pour faire écouter celui qui est au telephone la voix de l'animateur . Dois je connecter la sortie de la table sur le send du boxtel???
2
Une sortie auxiliaire est le plus simple pour faire un n-1.
3
Merci pour votre réponse sauf que je suis vraiment un débutant et notre radio est toute petite donc je vous explique le branchement que j'ai et vous m'aidez avec plus de detail svp.

donc sur l'UB1204Pro FX nous avons 4 micros installés et on va mettre la sortie recieve de l'insert dans une piste de Line par exemple 5 ou 6 , jusqu'a ic je saisis que celui qui nous appelle sa voix va passer sur la piste 5 , mais lui comment il va écouter l'Animatrice qui parle sur un micro qui est en piste 1 ou 2 ou 3 de la meme table? SVP soyez patient et aidez nous, car vraiment on arrive pas et on est pas connaisseurs.

Merci encore
4
Tu connectes le send sur la sortie aux 2 et tu ouvres les potentiomètres aux 2 sur les tranches que tu veux envoyer dans le tél (en principe toutes sauf l'entrée téléphone, si tu ouvres celle-ci tu vas créer une boucle qui risque de géner le correspondant: il va s'entendre parler dans le retour).

En faisant comme cela, le correspondant entendra les tranches que tu ouvres (si tu ouvres le potentiomètre aux2, mais que le fader n'est pas levé, le signal ne passe pas), si tu veux pouvoir parler avec le correspondant même si le fader n'est pas levé (ce qui est rarement le cas en radio) tu dois utiliser l'aux send 1, et les potentiomètres correspondants.

C'est plus clair comme cela?
N'hésite pas si tu as des doutes.