Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide synthé

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 362 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide synthé
Bonjour à tous;

j'ai acheté un synthé casio lK 210;il marche impec et je peux le relier au pc via un port usb. le pc reconnait le synthé mais je ne sais pas comment je peux faire pour enreigstrer ce que je joue!!

s'il vous plait j'ai besoin d'aide!!
merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre!!!!!
2
Salut,

J'ai plusieurs choses a te dire :

D'abord tu n'es pas sur le bon forum, le casio est 1 clavier arrangeur, tu doit donc te positionner sur le forum DES CLAVIERS ARRANGEURS.

Ensuite pour pouvoir s'enregistrer sur 1 ordi, il faut 1 LOGICIEL SEQUENCEUR (du moins pour s'enregistrer en midi)

Enfin j'aimerai bien que tu me dises si tu es content de ce clavier aux niveau des styles, des sons...etc

Ce clavier est interressant sutout pour pouvoir transferer des sequences midi et les apprendre avec les touches lumineuses sur le clavier.
C'est le seul clavier arrangeur qui peut faire ça avec le yamaha ez 250i (que j'ai posséder)

Voila.ABientot.
3
Merci pour tous ces renseignements, on m'a conseillé de brancher une prise jack mais je n'ai pas encore pu essayer.
sinon oui je suis contente de ce clavier, il ya beaucoup de possibilités, de sons, et l'apprentissage avec les touches lumineuses est super sympa.

encore merci
4
1 petite précision, tu peut effectivement brancher ton clavier avec 1 prise jack, mais pour cela, il faut ou que ton ordi soit doté d'une carte son ou que tu possèdes des enceintes sur lesquelles tu pourra brancher la prise.
Ensuite tu pourra untiliser le magnétophone de windows xp pour t'enregistrer.

2 petites Dernières questions : Ou as-tu achetée ton clavier et combien l'as-tu payer ?

A+
5
Je vais essayer en effet comme ça.
pour le clavier je k'ai acheté sur vente privée à moins de 300 euros avec le clavier et la recharge, un micro, et un casque.
il me manque juste le fil pour relier au pc
mais c'était une promotion, je pense qu'il faudra que tu cherchers sur d'autres sites, mais ça peut se trouver.
bon courage