Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro choisir. help

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel micro choisir. help
Bonjour a vous tous.
Je me présente noxoz, aka Kaox, je bosse dans le dessin animé et je fait l'acquisition d'un capteur numérique zoom H4 j'ai un home studio mais le micro de studio que j'ai est fait pour la voix et un peu les instruments...
je souhaite m'acheter un micro pour fixer au bout d'une perche qui sera raccordé a mon capteur, mais la je n'y connais rien je veux faire des prises de son exterieures,genre foule, course, mer, bateau, concert, j'ai un budget de 150 euros pour ce micro j'attends vos conseils au plus vite...
car j'en ai besoin dans 2 semaines je vous remercie d'avance et vous témoigne ma gratitude..

bonne journée.
2
Les micros du Zoom devraient suffire!
CDW
3
Ouais?
mais pour le placer au dessu d'une foule je préfère utiliser une perche c'est plus confortable....
peux tu m'indiquer des modèles de micro de prise de son exterieurs


et à tout hasard existe t'il des micros pour aller sous l'eau, je nen veux pas mais je suis curieux.
4
J'ai un Zoom H2 qui est le petit frêre du H4, et il offre la possibilité de le visser sur une perche! Je pense que c'est aussi possible sur ton H4.
Quant à des micros qui enregistrent sous l'eau?
CDW
5
Oh ca c'est une bonne nouvelle... pour le visser sur une perche...

mais est il possible d'avoir une indication sur un micro pour les prises de son en exterieur svp...

en tout cas tu me rassures je vais aller chercher ma perche dès samedi....

j'attends avec impatience vos avis sur des micros pour les prises, dans un budget de 100 a 150 euros merci bien....

bonne soirée