Sujet de la discussionPosté le 16/10/2003 à 05:31:55Probleme avec cool edit pro 2.0
Allo. le probleme c'est que lorsque j enregistre, le métronome enregistre aussi et j aimerais pouvoir enregistrer seulement ce que je joue(guitar). Quel "setting" je doit changer...quelqu'un doit surement pouvoir m'aider... Merci
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/10/2003 à 10:03:42
Salut,
- mets le métronome sur off (j'imagine que c'est pas ce que tu veux)
- sinon, assure-toi que t'as une carte son avec des entrées/sorties "full duplex" (sinon, ce qui sort est automatiquement routé en entrée, donc pas de possibilité d'écouter un playback quand tu enregistres une seconde piste) Ca arrive avec des carte 'on board' (inclue à la carte mère)
Yo!
Sinon, y a peut etre un truc a changer si c une sb : dans les proprietes d'enregistrement(mixeur windaube), tu peux selectionner differentes sources, du genre "what u hear" (ce que tu entends, en gros la sortie principale), cd, wav, et ligne : c'est celle la qui doit etre cochée, ainsi tu n'enregistera sur ta piste que ce qui rentre dand la carte par l'entree ligne et non le mixdown qui sort vers ton systeme d'ecoute.
A pluche!