Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svp, supprimez vos annonces quand le matériel est vendu ! ! !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Svp, supprimez vos annonces quand le matériel est vendu ! ! !
Bonjour à tous,
Il y a un truc chiant à souhait sur cet excellent site : les gens qui ne suppriment pas leurs annonces de matériel à vendre quand le matos est déja vendu !!. Entre ceux qui ne répondent jamais aux messages et ceux qui n'éffacent pas les ventes déjà passées, ça en fait des annonces qui ne servent à rien ! c'est normal, c'est gratuit alors on s'en tape. Putain, supprimez vos annonces qu'on ne perdent pas notre temps à écrire !! !. Un exemple : je cherchais un préampli pour la voix. Sur 12 annonces que j'ai contactées, 8 étaient obsolétes depuis 2 mois et 4 n'ont jamais répondu ! sur 45 annonces contactées, une seule a abouti. 37 étaient périmées, le matos était vendu et 7 ne répondent pas. Soit on joue le jeu :D: soit on respecte les autres :fache: Merci à Audiofanzine pour la qualité de ce site et de mettre à disposition des annonces gratuites. a plus
Soleï man
2
Chris Lepneu, je te remercie d'avoir poussé ce coup de gueule!
Idem pour moi, j'ai même cru un moment que les annonces étaient résérvées uniquement pour la France! (je viens de Suisse).
Mais il faut croire que ta remarque à amélioré les choses car la semaine passé j'ai eu une réponse qui était en plus positive!
3
Plus 1 pour Chris.pl , nombre de fois ou j'ais JAMAIS eu de reponse c'est agaçant :fache2:
et je profite par la meme occasion : faite gaffe aux enfoirés qui reponde positif quand vous chercher du matos , je me suis fait avoir recemment par un dénommer " classic" pour pseudo ! cette enfoiré ma baiser de 100€ et apres à disparu en anonyme !!! :demon:
je regrette une seul chose de audiofanzine c'est quand cas de problemes de ce genre on ne puisse pas obtenir les coordonnées des pseudo qui se volatilises une fois avoir arnaqué les gens ! :nawak: