Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dispatch electrique

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dispatch electrique
SAlut @ tous,

j'aimerais savoir si certain ont acheté des dispatch et systeme de protection du type "furman" pour proteger leur installation ou s'il ont des plans de boitier elec ...

merci d'avance !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
C'est plus qu'ultile !!! et ce n'est pas que du luxe que de s'offrir ce genre de produit Furman... cette marque à éliminé les rancoeurs vis à vis de EDF :-)

Caca In -> Caca Out

3
Tu en trouve ou ? (une url peu être ...et un ordre de grandeur de prix ?)

(Rassure moi, tu as bien approximativement 2816W par prise ou par dijoncteur ...si l'intallation est bien faite !!!! avec P puissnce active = Ueff Ieff * Cos (phi)
Cos (Phi) facteur de puissance # 0.8)

miammmm de l'elect !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Importateur français : Francis Mandin pour Audioland
http://www.audioland.fr/

Caca In -> Caca Out

5
Merci beaucoup :o)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Jpense que je vait opter pour un" PM-PRO Afficheur tension et ampérage, filtre spécial RFI, 10 con. IEC, 20A 560 "...

Toi tu as quoi ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
J'en ai conseillé et fais acheter beaucoup, apprécie leur qualités, en utilise .... mais pas chez moi. Perso, je n'en ai pas.

Caca In -> Caca Out

8
Tu protege comment ton matos ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Quand je suis rentré dans l'appart où je suis actuellement, j'ai fait refaire l'electricité de la piece musique entierement :-) ... et ça m'avait couté "bonbon" ! + ondulos.

Caca In -> Caca Out

10
Tu as fait ton propre boitier elec ...je pensait faire pareil ! tirer du cable+dij+protec sur et s ous tension + wattmettre (ca peu etre util) + ondulateurs) puis je sait pas quoi ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook