Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplification de la voix

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplification de la voix
Salut, pourriez-vous m expliquer comment amplifier la voix de mes 2 chanteurs? d une facon simple, et peu couteuse (achat d occaz du mathos) ? il faut un micro ca c est sur ms après?? :???: :((( merci
2
Syouplai m laissé pa tt seul :(((
3
Un hygiaphone, ca le fait déjà bien !
Il chante lors de manifestations syndicales ?

Plus sérieusement, donne un peu plus d'info, c'est maigre ca ... le style (métal versus opéra, l'endroit (zenith versus la rue), la nombre de personnes (réunion de famille versus Stade de France), ...
4
Ba le style C rock a tendance plus ou moins lourd.. ca va de ACDC a Sum 41 en passant par Led Zepp ... après C surtt pour répété é pour jouer dans salles de 50 a 300 pers qoi..
5
Ben vu le style faut un micro pour chacun (SM58 par exemple ... la référence pas si chere que ca et tres solide (pour les brutes c'est tres bien) ).
Le mieux c'est de les pluger dans un préampli et ensuite dans la table de mixage.
Tu peux te passer de préampli si tu veux être économe et entrer direct dans la table de mixage.
Euh ... tu as bien une table de mixage ?
6
Nan justement .... j ai que ma gibson relié a mon fuutur marshall a lampes , mon otr guitariste sa peavey relié a un 100W é mon bassiste relié a un futur 150W .. é pi le batteur .. donc voila ma situation .. é il me faut absolument de qoi amplifié les voix de mé chateurs de facon asser sérieuz (pa branché lé micro dans un ampli accoustik...) é pi kestion prix on s débrouillra d occaz ms si tu pouvais conseiller du mathos etc.. é dire commen fair.. merci
7
Un batteur, un Marshall (futur heureusement), 100 W de gratte, 150 W de basse ... et t'as besoin d'amplifier les voix ???? ils chantent pas tres forts les chanteurs je trouve ...
Ils pourraient pas prendre un peu des cours ?

Bon pour le principe, il te faut 2 micros, reliés par 2 cables à un préamplis (facultatif dans ton cas), puis reliés à une table de mixage, elle meme reliée à un ampli de puissance qui déverse ses Watts dans une paire de baffles.

Je m'arreterai au principe, je passe la main pour le choix du matos car là, il y a autant de possibilités différentes que transistors dans un Pentium 4 (c'est nul, je trouve aussi mais bon ...)

Tu devrais plutot aller faire un tour chez un revendeur, car ton probleme est un peu trop vaste ...

Alesissss
8
Ok merci a+