Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT manuel tascam DAP1 à télécharger

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion URGENT manuel tascam DAP1 à télécharger
Où c kon peut trouver ça sur le oueb, mis à part sur le site de tascam qui n'a pas daigné le mettre en ligne ce :fache: de manuel....

MMMmrrr ... en francais ou en anglais, peu importante mais c préssé... merci.

Tchô
PS: pour les dossier audiofanzine en Pdf !!!!.... :mdr:
2
Hep couillon, tu fais une recherche sous google "tascam DAP1 user's guide" et le tour est joué...
ça vaut vraiment le coup de faire c_ier tout le monde avec ta question de m....de?
3
C'est vrai tu as raison, la prochaine fois, moi, petit scarabé, je tournerai sept fois la langue dans ma bouche avant de m'exprimer....
merci

ps: Les Do-ssier en P-D-F ...... :(((
4
:mdr: quand je vous dis qu'ils sont malades sur ce forum :!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Caca In -> Caca Out

5
:mdr:

Bonne petite bécane ce DAP1 :clin: A part les batteries qui se vident un peu vite et qui sont longues à charger :(
6
Non axel ta question n'est pas une question de merde! :non: :bravo:

Moi aussi je cherche un manuel du dap1 surtout pour les indexs,id select etc...
LA recherche sur google ne donne que ZZound.com c'est un bon descriptif mais sans plus.

Si qq'un à un autre lien il est le bienvenu....
7
Eh bien non!!

sur ce site justement (Zzsounds.com) il ya le manuel en format Pdf à télécharger (1.9 Mo).
je l'ai téléchargé et imprimé. toutes les réponses de tascam quand aux IDs sont à l'intérieur. ceci dit par moment cela reste tout de même obscur... si tu veux je te l'envoie...!?
quand à la machine je ne trouve pas qu'elle soit formidable, pour le prix. cette sale manie de ne pas faire d'appareil ayant toute les options pour "t'obliger" en quelques sortes à acheter le modèle du dessus; ex: est-ce possible de faire des prises de son monophonique?
préamplis un peu bruyant je trouve (peut-être que mon appareil recupéré d'occas aussi un peu morflé... je dit pas...

en bref le DAP1 je dit non. voilà
8
Ok ok j'avais pas vu le petit lien :bravo:

merci pour ta proposition mais c'est bon j'ai récupéré la notice......

Moi je suis assez satisfait du DAP 1 le mien est deja tombé d'un table et il tourne encore de facon impeccable (preuve de robustesse s'il en est).

Pour l'enregistrement en mono:
moi j'enregistre que d'un coté et et je rebalance seulement cette piste dans le pc voila tout...
9
Salut à tous, petite remarque concernant le DAP01,

à mon avis son seul avantage c'est son prix!!

parce que franchement, pour bosser dans un contexte pro (court-métrage, docu, pub, etc...)il ne fait pas le poids! perte des index, problème de relecture des cassettes sur d'autre Dat plus sensibles, ergonomie des touches rec/pause nulle, batterie d'une autonomie de juste 45mn.

Vous rajoutez à cela un revètement en gômme, totalement incompatible avec les mixettes en métal style M3I (dont les bords sont coupants comme des rasoirs!) et un chargement des batteries nécéssitant l'accés au dos de l'appareil (galère une fois qu'il est inséré dans un portabrace avec toute la connectique sur les tranches!)

enfin bref, vive le PD4! ( je sais, c'est pas le même prix!)

sinon, dans la même gamme de prix, on peut peut-être se tourner vers les DAT sony (tcd10, etc..)

@+