Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Muse le rack hardware pour effets vst qu'en pensez vous ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Muse le rack hardware pour effets vst qu'en pensez vous ?
2
Pour 2140 euros t'as un ordi plus polyvalent que celui là!
Mais si t'as le pognon ça doit être très très confortable en plus d'un pc!
Fini le processeur qui transpire....etc,hum quoique plus on en a plus on en prend aussi!
3
Et puis il me semble qu'il n'est pas compatible avec tout les vsti
Je trouve que c'est trop cher.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
C'est pas vraiment un concurrent parcequ'il ne tourne pas avec des vst,mais il tourne avec des softs open source gratuits,le prix est de 600-700 euros c'est déjà plus raisonnable,c'est le SoundArt Chameleon!
5
Ouep c'ets cher, mais a mon avis, l'avenir est la dedans... ou dans des cartes dsp pour le pc :mdr:
6
Pas si sûr à mon avis.
D'accord, certaines cartes ont de bons plug-ins, mais on pourrait avoir les mêmes pour PC aussi. En même temps, les DSPs sont bien taillés pour ce genre de calculs aussi.
7
Salut!!

Citation : D'accord, certaines cartes ont de bons plug-ins, mais on pourrait avoir les mêmes pour PC aussi. En même temps, les DSPs sont bien taillés pour ce genre de calculs aussi.



Depuis que j'ai mis une Carte Dsp Uad1 ds mon pc je respire niveaux ressources alors je dis pas que c le dsp qui fait la qualité du son à 100% mais le fait d'avoir un peripherique dedié à certaines taches ca permet de faire plus de truc coté vst-i et ainsi d'avoir une config bien "modulaire"... me reste plus qu'à mettre une 2eme Uad et ca sera ideal!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Lux tu as des gouts de luxe...
9
Faut bien entretenir sa legende!! :boire: :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD