Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Institut d'Etudes Supérieures en Industrie Musicale à Paris

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'Institut d'Etudes Supérieures en Industrie Musicale à Paris
Pour info :

l'Institut d'Etudes Supérieures en Industrie Musicale à Paris est un institut privé faisant partie de la société AMOC (Action-Management-Organisation-Conseil) et qui "possède" également un label intitulé "juste une trace".
http://www.amoc.fr/

Voilà, j'ai une copine ki est intéressée par une formation dispensée par cette école, mais manquant d'élément concret sur les débouchers possibles, voici ses interrogations :

Citation : Cet institut propose une formation qui pourrait m'intéresser mais très cher (6000 euros environ pour 1 an) encore faut-il que cet établissement permette une bonne insertion dans le monde professionnel alors j'essaye de me renseigner auprès de toute personne susceptible de me fournir des indices.



Donc si vous avez des infos, un retour d'expérience etc à lui faire partager...

Merci, Inès vous en sera reconnaissante...du moins je pense :lol: :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2
Il faudrait déja regarder s'il existe des offres d'emploi mentionnant CE diplome là !

puis se renseigner auprès de l'école, si elle diffuse les statistiques d'emploi des diplomés.

puis regarder s'il y a une association d'anciens élèves, ET leur demander à EUX !!!


SI il n'y a aucune info, aucune annonce, pas d'association et qu'en plus l'école ne diffuse pas de statistiques ... alors il faudrait peut-être se demander pourquoi !
(seulement si c'st le cas ! moi je n'en sais rien ...)


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
3
Bonne remarque :clin:
mais bon, je tente le coup...on est nombreux, yen a ptêtre parmis nous.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Le sujet est bien vieux. Personne n'a eu de retour sur cette école alors ?