Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte Bi-écran

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte Bi-écran
Bonjour tout le monde, je cherche une carte bi-écran, compatible XP ne nécessitant pas trop d'utilisation CPU-c'est juste pour la MAO, pas pour les jeux. Quelqu'un d'entre vous a-t'il des suggestions à me faire( c'est pour deux 19 pouces-et oui les soldes!!!). Merci d'avance...je guette vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois pas que ca soit "bancal" comme configuration, mais par contre je pense que le fait d'avoir les deux écrans sur la meme carte t'apporte plus d'option de configurations graces aux logiciels de la cartes.
Pour une ATI RADEON J'ai trouvé ca pas cher: 64 Mo RADEON 7000 VE DDR Dual --> 60 € chez monsieur prix
.

Jacky repenti. SeuRn

12
Un p'tit peu bancal tout de même le débit agpxfois et le pci sont différent, tu bouffes un emplacement pci, une source d'emmerde, non ?
13
Oui, au niveau des 2 cartes vidéos, ça sent la prise de tête, mise à jour des drivers , compatibilité souvent susceptible, 1 port PCI en moins, gestion des IRQ et des plages mémoires...j'ai plus trop envie de donner là-dedans car ça finit souvent en format c:
L'ATI Radeon est à un prix ATTRACTIF...humm...ATI..Humm...
Je crois que je vais me fendre d'une MATROX, plus chère c'est sûr, mais je connais un peu mieux...
En tout cas merci encore de votre aide, ça fait plaisir de pouvoir régler ça en quelques heures... :P: