Ben si t'as même pas le help, choppe donc la version demo de cubase sx, c'est inclu... (perso je suis occupé à évaluer le machin...je vais peut-être me réconcilier avec cubase moi)
Mais si, mais si.. je l'ai je rigole...
mais tout est en anglais, et je ne maitrise pas assez la langue pour tout comprendre .
D'ailleurs, petite question... comment se fait-il que tu sois en froid avec Steinberg
... plantages des premières versions pc... je me suis juré de plus acheter de produits steinberg... ça donne vraiment l'impression d'avoir jeté ses thunes par la fenêtre. maintenant ça va peut-être changer, même si je le trouves assez inférieur à sonar 2 pour l'édition midi (pour le moment je testes les deux côte à côte, histoire de savoir lequel acheter)... pour l'audio, sx semble par contre être plus intéressant. Je pense que dans une semaine, je ferai pleurer mon porte-feuille.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'avec ma petite config qui a an et demi environ + Cubase VST32 5.0 que j'ai acheté par la suite, tout est resté très stable, jamais de plantage... alors vas... vas chercher bonheur chez Steinberg!!!!
Non, non je rigole, et pis je connais même pas Sonar2... donc sur ce coup là, je crois que mon avis, c'est de la m.....
Dans tout les cas j'espère que tu trouveras ton bonheur