Sujet de la discussionPosté le 02/10/2004 à 20:06:45Carte son.
Bonjour a tous, j'viens de la part d'un ami qui voudrais un conseil pour l'achat d'une carte son interne-externe avec 8 sortie et midi (en externe) il voudrais investire 400 euro.
On lui a parler de la marque Terholtek(sa s'ecrit a peu pres comme sa) quand pensez vous?
C'est pour un PC athlon 3000+ qui va tourner soit sur XP ou sur 2000 a voir sur quoi sa tournera le mieux, sa sera pour faire de la musique electronique (Drumb n'basse, Jungle,....)
Mersi d'avance!
(je s'est pas si je suis dans la bonne partie du forum, si jamais j'le suis pas, desoler!)
Je pencherais plutot sur la marque Terratec
Petite précision, il y a sur ce forum en haut à droite de la page une fonction qui s'appelle 'recherche', très utile! si si!
J'viens de voir mon pote et j'avais pas tout compri a se qu'il dmandais....
Sur la partie externe de la carte il voiudrais une entrer sortie midi pour brancher ses machine (roland mc 505- yamaha rm1x et la ptite korg verte) et il voudrais 8 sorties sinch (les rouge et blanche) pour brancher du genre Reason sur sa console multipiste.
Donc que lui conseillez vous pour la marque Terratec (et d'autre marque aussi) pour maxi 400 euro, merci d'avance!