Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son.
Bonjour a tous, j'viens de la part d'un ami qui voudrais un conseil pour l'achat d'une carte son interne-externe avec 8 sortie et midi (en externe) il voudrais investire 400 euro.
On lui a parler de la marque Terholtek(sa s'ecrit a peu pres comme sa) quand pensez vous?
C'est pour un PC athlon 3000+ qui va tourner soit sur XP ou sur 2000 a voir sur quoi sa tournera le mieux, sa sera pour faire de la musique electronique (Drumb n'basse, Jungle,....)

Mersi d'avance! :clin:

(je s'est pas si je suis dans la bonne partie du forum, si jamais j'le suis pas, desoler!)
2


"Terholtek" :ptdr: tu veux parler de Terratec, la peut etre ???...
3
Je pencherais plutot sur la marque Terratec
Petite précision, il y a sur ce forum en haut à droite de la page une fonction qui s'appelle 'recherche', très utile! si si!
4
La carte Terratec phase 88 parait plutot sympa, le tout est de savoir aussi ce qu'il compte brancher sur sa carte.
5
J'vais me renseigner et c'est bien Terratec.
6
J'viens de voir mon pote et j'avais pas tout compri a se qu'il dmandais.... :P:

Sur la partie externe de la carte il voiudrais une entrer sortie midi pour brancher ses machine (roland mc 505- yamaha rm1x et la ptite korg verte) et il voudrais 8 sorties sinch (les rouge et blanche) pour brancher du genre Reason sur sa console multipiste. :oo:

Donc que lui conseillez vous pour la marque Terratec (et d'autre marque aussi) pour maxi 400 euro, merci d'avance! :clin:
7
8
Merci beaucoup! :clin:
9
De rieng, avec plaisir!
Sinon il y a aussi la M-Audio Delta 1010 qui à l'air excellente et qui a baissé fortement niveau prix.
10
Merci, j'vous tiendrais jus de son achat! :clin: