Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle différence entre GIGA et AKAÏ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle différence entre GIGA et AKAÏ?
Oui, y a t-il une différence de qualité?de flexibilité?....

J'ai des banques de sons au 2 formats et je n'ai pas spécialement trouvé une différence, j'avais juste le choix de commander des CDS de sons au format GIGA ou AKAÏ, j'avais le choix>>>>
2
Alors??

Faut-il choisir GIGA par rapport à AKAI pour des raisons techniques?De qualité?.....
3
Salut,
je ne connais pas les banques giga. Maintenant, ce qui est sur, c'est que le format akaï est de loin le plus répandu...ça passe sur la plupart des bécanes (format s1000 généralement) et sans doute aussi la plupart des softs (là, je suis moins sur).
4
C'est vrai pour le côté répandu...
Je me demande si j'avais acheté les CDS au format AKAÏ, j'aurai "gagner" quelquechose par rapport au format GIGA...
5
Franchement, je peux pas t'en dire plus, a part que plus c'est connu et repandu, plus y a eu nivellement par le bas (je pete ma propre marque là).
Aprés, si le fait de pouvoir lire tes banques sur différentes plateformes ne t'interresse pas, il est probable qu'en terme de qualité audio le format giga soit supérieur, puisque prévu pour un logiciel qui explose le 16/44 de nos bonne vieilles bécannes.
Voilou.
6
Alors??

D'autres avis?