Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation des asservie en discomobile

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 3 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation des asservie en discomobile
Quel usage fait vous des asservies en discomobile :
- Programmation de show à l’avance et restitution en soirée
- Gestion des éclairages en Live
- En automatiques sur la musique
- Utilisation des programmes d’usines des consoles ou des machines.
- Création de « tableaux » adapté à la programmation. Si bcp de oui un post suivra sur la manière de concevoir un « tableaux » pour un titre donné pour une utilisation en discomobile et non en concert.
Afficher le sujet de la discussion
31
Nous on est deux, et on alterne, mais je suis plus à la console lumière parce que je maitrise mieux la technologie DMX que lui :mdr: , mais je mixe aussi, surtout quand sa devient Rap/RnB/House/Techno (je suis un peu DJ aussi). Et puis être à deux c'est partager ses opinions, ses choix, des idées et surtout pas mal de fois délirer ! (c'est aussi plus rapide pour le démontage comme sa on rentre plus vite à la maison:mdr:) J'ai encore jamais vu qqun animer un bal ou quoi que se soit tout seul, ils sont minimum deux, et au pire, pendant que l'un s'ocupe de tout l'autre passe la soirée à glander ou a draguer les minettes :clin:
32

Citation : pendant que l'un s'ocupe de tout l'autre passe la soirée à glander ou a draguer les minettes


C'est degeulaaaasse !! Moi je le foutrai a la porte avec mon pied au *** !! :mdr:
33
C est clair c honteux !!!

Toi t la a essayer de faire au mieux et tu vois ton collegue, une biere a la main, et danser avec toutes les gonzesses !!!

Moi je bois des bieres, mais en bossant !!
34

Citation : Moi je bois des bieres, mais en bossant !!



:bravo: :bravo: :mdr:
35

Citation : Moi je bois des bieres, mais en bossant !!


:mdr:

Moi je tourne au coca :mdr: , pas d'alcool parbleu :!: :!:
36
(discomobile )
Samedi dernier : soirée 240 personnes dans une salle ou tu peux en mettre 500, en light 4 MAC 250, 2 SCN500 et un strob DMX Star Way, tout ca pour le DMX et 2 ZRO, 2 flower 250w, 6 PAR 56, 16 PAR 36, 6m de structure. Table Scancontrol pour le DMX simple dispatch pour les automatiques et table de puissance chenillard pour les PAR 56.
C'été donc une instal simple, pas très exessive. Je rapel également comme je l'ai di dans les derniers post, j'ai donc loué les 4 lyres (pour 100 € ) en l'ayant proposé au client avant, et la location étant à ses frais bien sur.
Début de la soirée trankillou, les PAR et lights standars et dès qu'on balance le DMX, là tu vois les gens alluciner et le responsable ki t'emboche venir te voir --> "on t'augmente, c'est génial les gens adorent"
Tout ca pour dire que les asservies en discomobile, ca peut très bien marcher. Cette fois ci bien sur, on été à 2, meme 3 (un au son, moi au light et un autre à la vidéo souvenir pour nous essenciellement, pouvoir nous autocritiquer mais le client en voyant qu'il filmait a demandé si un DVD était possible de la soirée.

:idee: voila de quoi faire réfléchir tout le monde pour donner de nouveaux concepts pour faire que les gens présents sur place ce soir là ne t'oublient pas :8)
37
Et tu as vendu ca combien??
38
T'as loué 100€ 4 mac250 ??? Pas cher du tout, si le cheque de caution était à l'image du prix de location, je serais parti avec les lyres moi :mdr:
39
Pour la soirée 350 € + 100 € de loc et 50 € d'augmentation je pense que les client en ont eu plein les eux pour pas cher.
De plus, des 10 aines de contra décroché...
et nicolas1984, pa de chèque de caution pour les lyres mais c'est parce que le gars qui nous les fait à ce prix là, on le connait bien.
40
Effectivement, 500€ pour tout, si le client est ravi, ce n'est pas tres cher.