Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scans stagetech d'occas, affaire ou non ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scans stagetech d'occas, affaire ou non ?
Salut a tous,

Voila, on a l occasion avec un pote d acheter des scans Stagetech d occas ezn 250MSD a gobos fixes pour 250 roros piece.

Apparemment, ce sont des grosses becanes qui ont un peu tourné.

Quelqu un connait il ? Quesque ca vaut selon vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour info, STAGETEC continue d'exister, mais ils ne fabriquent que des machines à fumée et des projecteurs PL4. Pour ce qui est du SAV lumière vous pouver contacter directement notre commercial " thierry " au 01.48.22.49.63

A plus.
12
Attention comme on te l a dit cette marque n exixte plus de plus 250 euros pour ce type de materiel c un peu trop.
mais les pannes restent rares
13

Citation : Pour info, STAGETEC continue d'exister


Citation : Attention comme on te l a dit cette marque n exixte plus


:bravo2:
14
Oui, en fait, il semblerait effectivement que Stagetech redémarre tout doucement mais ils font essentiellement des machines à fumées et des bidules comme ça. Tout ce que tu peux trouver comme scans en Stagetech c'est des vieux bazars obsolètes, sources de problèmes (même neufs à l'époque!!!) et en aucun cas des machines issues de la re-formation de la marque. Enfin, bon... PAS une super affaire. j'en ai eu de ces machins là... enfin.... bon, passons à autre chose....




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15

Citation : j'en ai eu de ces machins là... enfin.... bon, passons à autre chose....



Ouaip pour en avoir vu tourner quelques un et tomber en panne aussi ... C'est loin d'etre fabuleux ...