Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scans stagetech d'occas, affaire ou non ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scans stagetech d'occas, affaire ou non ?
Salut a tous,

Voila, on a l occasion avec un pote d acheter des scans Stagetech d occas ezn 250MSD a gobos fixes pour 250 roros piece.

Apparemment, ce sont des grosses becanes qui ont un peu tourné.

Quelqu un connait il ? Quesque ca vaut selon vous ?
2
Attention : stagetech est une marque qui n'existe plus (celle de la construction des scans) et si il y a problème : tintin! Ensuite, il ne s'agit pas de matos très performant. La plupart du temps, les gobos et les couleurs se décalent sans arrêt, etc... Enfin , bon... Pas des foudres de guerre et en plus c'est un matos qui commance à dater... Méfiance...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Je confirme, j'ai 2 vieilles lyres de chez eux et on ne trouve plus de pièces sauf certaines piècs standar comme les ventilos, c'est peu fiable et bruyant a voir l'utilisation reservée.
fred.
4
Si ce sont des PRO-SCAN 250MSD, laisse tomber. ils sont énormes, pèsent 10 tonnes, ont une ouverture de merde, font un boucan de dingue... surtout évite !

Par contre je suis pas d'accord, Stagetech existe et produit toujours des scans et des lyres.
5
Tiens, c'est nouveaux... C'est encore Univers-fog?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Cf : ici
7
Pourtant j'ai bien 2 space gun roto.... mouai des merdes quoi en 250 msd et on a recherché des pièces pour les réparer et nos fournisseurs n'en ont plus: carte dmx, donc je les ai sur les bras. si ca existe ca serai bien je pourrai la refaire tourner presque rond mais c pas gagné, tu es sur kourtch que c'est pas des anciennes références??
fred.
8
Bah j'ai été en essayer un, c est de la daube !!!!! :oo:

J ai halluciné !! le pan et le tilt marchaient pas, le faisceau n etait meme plus circulaire,
Ca envoie rien du tout et ca plombe 17kg ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Bref, de belles merdes !

Merci des conseils en tout cas.

Ps: je cherche des becanes en 250, si vous avez des plans .......
9

Citation : tu es sur kourtch que c'est pas des anciennes références??


Franchement j'en sais trop rien. Il est un peu space le site.
Je serais toi je contacterais directement Bigup afin d'en savoir un peu plus.
10
Lougui,
Pour info j'ai encore 4 proscan 250 R ( gobos tournants ) achetés en 1998 ou 1999 je vérifirais sur les factures . A ce jour aucune panne à signaler et pourtant il sortent à la location et il font en moyenne 50 prestas en disco rien qu'en 2 mois d'été.
ils sont peut-être gros et lourds ( quoi qu'il ne pèses que 18 kg environ ) mais tout est surdimensioné afin d'être robuste et fiable dans le temps.
Saches qu'en luminosité ils sont pratiquement 1.5 fois plus lumineux que les MARTIN PRO 218. Pour ce qui est de la rapidité je n'est pas trouver beaucoup de robot sur le marché ( même au jour d'aujourd'hui ) qui soit aussi vif et nerveux ( peut être trop car il ont tendance à légèrement se décalés ).
Par contre ce que tu as vu, sont peu-être en très mauvais état donc je te conseille de ne pas les acheter surtout s'il ont été bricolés dans tous les sens.

Au dernières nouvelles STAGETEC existait toujours vu qu'il y a quelques mois en arrière nous avons fournit à un de nos client 2 m.a.f. MAXI 1600 STAGETEC mais attention le délai de livraison plus de 2 mois et à ce que j'ai compris il n'a pratiquement plus de personnel et il n'arrive pas à honoré toute les commandes en temps et en heures.


Bon courage.