Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peut me renseigner sur la marque FAL

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui peut me renseigner sur la marque FAL
Bonjour

je souhaiterai acherter des lyres 250 MSD de chez FAL mais je connais pas du tout cette marque d'après mes recherches c'est une marque italienne mais j'arrive pas trouver de doc ou tarif sur ces lyres tree sixty 2

si l'un de vous connait peut il me dire si ça vaut le coup ?

merci

Shakira
2
Tu peux demander des renseignements chez l'importateur, c'est un ami : Société Robolight, Monsieur Jean-Pierre FRANJOU : 01 43 76 00 30. C'est un materiel sympa. C'est plutôt orienté disco mais fabrication costaud. En plus, c'est distribué par un mec bien et serieux. Ca aide...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Bonsoir

ah bon ! c'est réservé à l'usage DJ !!

moi je voulais faire cet achat pour un orchestre qui tourne en exterieur avec d'autres robotisés bien sur !

en plus ce sont des lampes MSD en 250 je pensais que ça serait bon

comme j'ai pas tellement les moyens pour investir dans du matos trop cher j'avais pensé trouvé l'affaire qu'il me fallait le gars les vend 600 € les deux mais le blème est qu'il ne veut pas me les envoyer car cela coute hyper cher car il peut les envoyer seulement par transporteur dit il et cela coute 320 € car le poids est de plus de 30 Kg chacune me dit il

voilà je vais surment appeler ton pote il a peut etre lui aussi des lyres d'occas à vendre

merci encore

shakira
4
Apeeles le, en fait, c'est pas du matos DJ, plutot du matos CLUB. c'est costaud et assez fiable. Pour une utilisation orchestre c'est assez sympa et suffisant. Si tu ne dois pas répondre à des fiches techiques, c'est nickel. 600 les deux ça me parait pas très cher. C'est une bonne occaz!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr