Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Geni nimbus ii

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 3 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Geni nimbus ii
J'ai trouver 2 scan GENI nimbus II pour 450 euro

est ce qqun as deja entendu parlé de ce matos ?? quesque ca coute nouveau et que cela vaut il ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Qu'est ce qu'un driver moteur ?
12
Hummm plus de miroir c'est bizard ca oui jesper pour toi qu'ils on de la piece detaché
13
Le driver, c'est le petit composant (CI) qui controle le moteur. En général, t'en as un par moulin.

En même temps, (je viens de relire attentivement le post) si le miroir "ne répond plus" en pan ET en tilt, ça doit être autre chose. Les deux drivers ou les deux moteurs qui sont shlass en même temps, j'y crois pas trop. Le plus probable est un problème de connexion, ou de carte, si il y a un module miroir spécifique (carte, fusible sur carte, etc...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
http://users.skynet.be/fa005200/geni.MPG

J'ai acheté les scans ... voilà une petite video du probleme ...
15
Ils m'a l'ai juste pas ou peu graisse ce scan. Les mouvements ne presente pas autant d'a-coup que le mien. Il ne fesait pas ces bruits non plus. Verifie que ce ne soit pas la mecanique qui a du mal a transmettre le mouvement inicie par le moteur.
16

Hors sujet : :furieux: 56K de merde je peu pas lire la vidéo :furieux:

17

Hors sujet : lol ! Sa t'empeche pas d'aller sur msn, sa pourrait etre pire !!. :D:

18


voilà ce qui ne va pas ...
19
T'es sur ?? Parce que pour arrache 2 fils a un connecteur, faut tirer dessus quand meme.
20

Hors sujet : Clowny> Et encore MSN je l'ai seulement depuis septembre, pas moyen de l'installer avant!





Citation : voilà ce qui ne va pas ...


Moi perso je vois pas... Tout à l'air normal