Sujet de la discussionPosté le 11/06/2005 à 23:37:37Wash 250, le quel choisir martin, robe, futurelight?tant de choix.
Bonjours a tous, je suis a la rechercher de wash en 250 msd/2 et je suis perdu tant il y en a...
J'en ai vus quelqu'un qui me botte bien mais comme je n'ai jamais eu l'occasion de les tester. (faisait plutot de l'éclairage de theatre mais veux me diversifier....)
Je trouve po mal de wash de chez robe, le wash 250 xt, qu'en pensez vous ou que me conseillez vous.?
Hors sujet : Aucun rapport direct avec le tread, mais Martin va sortir prochainement sa Mac700, qui etait deja expose en statique au salon Prolight & Sound de Francfort.
Evidement, Robe nous gratifis qu'une joli lyre "concurrente", la Wash 750 H AT, equipee d'une lampe halogene de 750w.
On verra bien martin et robe n'on pas encors sortit de robo a lampe tungsten . Mais c'est une bonne innitiative ca commencais a manquer , vu qu'on ne peut plus louer de vl5 en france je crois et bien peut de lyre sont sortit en vertion tungsten . Pour tant c'est un tres bon complement de parc de matos , ca permet de faire des couleurs diferentes plus chaudes . On verra bien quand tout ca arrivera sur le terrain
Hors sujet : je relance le sujets... je recherhce egalement 4 wash , 4 scan EN 250 VOIR 575, egalment du pro400, bref un peu d'automatique... bdget serrrer donc proposer si vous avez des pistes