Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fichier SSL pour Mania SCX 500

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fichier SSL pour Mania SCX 500
Salut à tous !,

Je viens de me procurer 2 mania SCX 500 :D: !
J'en suis pas deçu ! c'est en lisant vos posts que je me suis décidé (et le budget aussi !!)

Je possede le logiciel Sunlite 2003 pour commander mes mania mais apparement Sunlite n'a pas encore sorti la librairie SSL adapté au scx500... si quelqu'un à ça merci...

La deuxieme etape sera de les tester avec mon Martin Acrobat (lampe de 250 W contre 150w) puis de voir si l'on peut "upgrader" le scx en 250 w.

Certains sont sur le sujet...

J'ai personnellement branché (1mn pas plus) une 250W/24V à la place de la 150/15V d'origine pour voir ben ca marche :bravo: (quelle puissance rellement émise, ventilation...) mais il me faut regarder de plus près !

A ce sujet je vous met quelques photos de l'interieur du Martin Acrobat (pour comparaison)pour ceux que cela interesse...

A +
2
Slt,
aurait tu la possibilité de faire une vidéo de tes 2 scx 500 et de ton acrobat !!
:aime:
car je projette d'acheter cette même config et j'aimerais voir l'effet produit :bravo:
pour le fichier sunlite je n'ai aucune idée :???: désolé
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
3
Un ami doit me passer son camescope pour realiser la video

j'essaierai de la faire pour la semaine prochaine

a bientot donc
4
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: NIKEL on attend avec impatience (enfin j'attend ) :mdr: :mdr:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==