Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de scan RoboScan Pro 918

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 975 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de scan RoboScan Pro 918
Bonjour,
Mon beau frere veut s'acheter se scan, que pensez vous de celui-ci, es ce quiexiste un produit equivalent dans d'autre marque ou pourkoi pas une lyres.
J'attend vos avis.
Bon mix Dj Bougui
2
Tres bon scan dans la gamme 575 il a bien vieillit . les couleurs sont belles et le rayon puissant . Saute dessus
3
C'est une merde!
pas trop fiable, et peu lumineux!
un gros raté chez martin...
en 575 dans le genre bcp mieux y a le robe!!! moins chèro, plus lumineux, blindé d'effets...
y a d'autres bestioles, mais à prix compétitif c le robe qui l'emporte!
sinon y a de l'occaz, ou un ptit cyberlight ou golden scan peut être si tu veux un truc mieux... meuh bon, en neuf, ça vaut pas le coup en amateur!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

4
J'en ai encors vu tourné la semaine derniere placé a 8m pour un groupe yen avais 8 avec du mac 600 en exterieur ca envoyais sever . C'est peut etre pas le meileurs scan en 575 mais il suffis a pas mal de situations divers
5

Citation : C'est une m****!
pas trop fiable, et peu lumineux! ..un raté de chez Martin


:oo:

Je trouve que c'est un peu exageré quand meme!!
6

Citation : C'est une m****!
pas trop fiable, et peu lumineux! ..un raté de chez Martin






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Voila nous venons d'acquerir ce martin, premiére impression : il est énorme l'intérieur et plutot bien pensée car on peut changer les gobos et couleurs sa c cool pour l'évolution.
Le rayon donc la lampe est trés forte on peut le mettre tous seul dans le noir y a pas de problème. Les couleurs sont intense grace a ses 2 roues de couleurs.
Pour l'instant j'ai eu un soucis de dmx donc je n'ai pas pu tout voir les premieres fonctions que j'ai pilotés m'ont bleufer surtout le mode stroboscope c la premiere fois que je voi un scan qui fait un strobe aussi fort . Voila un peu prés tout, j'essayerais de faire une vidéo pour vous montrer la bete en action.
Si vous avez des question n'hésitez pas :bravo2:
Bon mix Dj Bougui
8
On peut le mettre seul dans le noir... ben vi, mon clébard aussi il dort seul et dans le noir, et c pas un scan pour autant! lol
j'vois pas le rapport entre l'intensité et les deux roues...
euh sinon ça strobe, vi, et fort, ben vi, c du 575, quand même...
tu mets un coemar ou un claypaky à côté, ou même un fal, et tu pleures... en solo c tjrs bo, c à côté d'une autre machine qu'on est tout déçu!
enfin chacun son trip, moi je ne l'aime pas...
et j'ai eu des soucis avec ces bêtes là, donc...
ceci dit, y a pire!! soyons honnête ossi!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

9
Desole mais je voulait juste dire que l'intensite est forte, les 2 roues de couelurs apportent un rayon net.
Pour ce qui est de comparer la il faut quand meme avoir du budget jusqu'a maintenant j'avais que des acrobat et petit scan donc la je suis bleufer y a rien a voir mais comme tu chacun son truc lol.
Bon mix Dj Bougui
10
Vivi, c clair!
moi je compare dans les clubs ou boites de presta pour qui je bosse, c clair que c pratique d'avoir une disco un soir à prêter pour faire joujou...
meuh bon, ça fait partie des échanges de services...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!